Ccool · 22 février 2011 à 20:06 · 9 photos 12 messages · 5 participants · 1 870 affichages | | | | 22 février 2011 à 20:06 Message 1 de 12 · 1 838 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations sur cette destination. Quelqu'un peut m'aider. Merci à l'avance. Stéphanie. | | | À: Ccool · 22 février 2011 à 23:48 Re: Nikki Beach au Panama? Message 2 de 12 · 1 817 affichages · Partager Moi aussi je suis intriguée, même l'agente de voyages n'a pu me dire plus de choses au sujet de cet hôtel.Les prix étaient bien mais aucun commentaire de clients sur trip advisor.Donc j'ai choisi le royal decameron à défaut d'avoir plus de renseignements sur le nikki beach resort. | | | bonjour, nous y sommes allé, par la plage (à maré basse) à partir du decameron, 1. heures de marche, s`est tres beau tres moderne mais pas encore completer je croit que s`est des condos et pas TOUS INCLUS voici quelque photos Images attachées: | | | À: Ccool · 25 février 2011 à 22:35 Re: Nikki Beach au Panama? Message 4 de 12 · 1 782 affichages · Partager La seule chose que je sais est que c'est un hotel tout récent, haut de gamme. | | | À: Marcman · 26 février 2011 à 2:28 Re: Nikki Beach au Panama? Message 5 de 12 · 1 774 affichages · Partager Merci bien!!! Il y a des forfaits tout inclus au nikki beach à l'agence de voyages sears et je trouvais qu'un 5 étoiles à ce prix valait sûrement la peine.Sauf qu'avec aucun commentaire de client ayant séjourné à cet hôtel je préférais m'abstenir... | | | D'accord avec toi Playablanca, j'aimerais avoir des commentaires avant de réserver. C'est bien beau un hôtel de luxe mais ce que je recherche avant tout c'est l'ambiance du Sud avec des petits groupes de musique locaux. L'hôtel a l'air très zen et si la musique et l'ambiance du site ne reflète pas le sud ca me tente moins. On verra bien je pense que le premier départ se faisait le 25 février. Stéphanie. | | | À: Ccool · 27 février 2011 à 21:06 Re: Nikki Beach au Panama? Message 7 de 12 · 1 754 affichages · Partager Bonjour,
Le Nikki beach est tout recent et n a pas le meme concept all inclusive comme le Decameron ou playa blanca, sans doute une autre clientele et peut etre moins familial mais tres haute qualite. Du meme genre, il y a le buenaventura ou Breezes.
Salutations. Michael | | | Au Québec, cet hôtel est offert en tout inclus avec la compagnie sunwing. | | | PERSONNELLEMENT JE NE TOUCHERAIS À RIEN DE SUNWING, | | | À: Marcman · 4 mars 2011 à 2:01 Re: Nikki Beach au Panama? Message 10 de 12 · 1 704 affichages · Partager Mais pourquoi?
Mauvaise expérience? | | | mauvaise expérience oui, le service à la clientele est nul, aucun retour d`apele, et les chambres sont toujours loin de tous ou mal placé genre à coté des containers à ordure pour 10.dollards de moins que les autres | | | À: Marcman · 5 mars 2011 à 3:49 Re: Nikki Beach au Panama? Message 12 de 12 · 1 641 affichages · Partager Merci bien, c'est bon à savoir!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |