Niveau de difficulté d'un parcourt à VTT au Costa Rica? Bernard31 · 7 juillet 2008 à 16:05 4 messages · 3 participants · 4 861 affichages | | | | 7 juillet 2008 à 16:05 Niveau de difficulté d'un parcourt à VTT au Costa Rica? Message 1 de 4 · 4 850 affichages · Partager Qui peut nous renseigner sur le circuit au Costa Rica de Nouvelles Frontières page 98 du catalogue "les voyages Amériques & Caraïbes" Printemps-été 2OO8. Nous aimerions connaître le niveau de difficulté du parcourt en VTT (durée, dénivellé) et du raffting (pour des personnes qui n'ont pratiqué ni l'un ni l'autre).Imposible d'obtenir ces renseignements auprès de Nouvelles Frontières.Et, également le dénivellé des randonnées pédestres. | | | À: Bernard31 · 17 juillet 2008 à 1:30 Re: Niveau de difficulté d'un parcourt à VTT au Costa Rica? Message 2 de 4 · 4 740 affichages · Partager bonjour,
Je ne peux pas te rensigner mais jai un ami qui est un pro puisqu'il organise des circuits vtt ici, il est Francais et il pourra certainement te donner les renseignements que tu desires laisse moi ton adresse email et je lui ferai parvenir
Evelindep@hotmail.com | | | À: Bernard31 · 4 décembre 2008 à 13:45 Re: Niveau de difficulté d'un parcourt à VTT au Costa Rica? Message 3 de 4 · 4 490 affichages · Partager Bonjour,
Je projète moi aussi de faire un raid VTT au Costa Rica en 2009 mais avec un français expatrié du nom de Eric Gay qui vit depuis 5 ans las bas et qui organise des voyage solidaire marche ou VTT.
Tapez son nom sur Google et vous trouverz des infos.
Seriez vous encore intéressé pour partir au Cosat Rica en VTT soit au printemps soit en juillet 2009?
A bientôt j'espère
olivier | | | À: Evelindep · 8 janvier 2009 à 14:26 Re: Niveau de difficulté d'un parcourt à VTT au Costa Rica? Message 4 de 4 · 4 401 affichages · Partager bonjour,
Je ne peux pas te rensigner mais jai un ami qui est un pro puisqu'il organise des circuits vtt ici, il est Francais et il pourra certainement te donner les renseignements que tu desires laisse moi ton adresse email et je lui ferai parvenir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |