Salut,
Le
Mékong est navigable toute l'année.
Mais pour la Nam Ou, à cette période, c'est déjà plus incertain. Certaines portions peuvent l'être, et d'autres pas.
Tu ne pourras malheureusement le vérifier que sur place car cela varie d'une année à l'autre.
Le deuxième "hic" c'est qu'à cette période, en prévision des difficultés possibles de navigation, il y a moins de passagers et tu dois donc parfois affréter seul l'embarcation. Ton prix s'en retrouve alors logiquement multiplié par le nombre de passagers que ces embarcations peuvent transporter : x 8 à 10 pour un speed boat "long tail" et jusqu'à x 15 à 20 pour une longue pirogue classique.
A +
321