Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Niveau d'eau du Mékong et Nam Ou en mars?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Discussion
Réponses
Dernier message
Niveau d'eau du Mékong et Nam Ou en mars?
Bzzzz
· 10 février 2009 à 11:10 · 3 participants · 1 270 affichages
Je pars du 14er au 30
mars
au laos et je voulais savoir si à cette époque le
Mékong
et la
Nam
Ou sont navigables? Merci pour les réponses
...
A + 321. De plus en plus improbable pour la
Nam
Ou, surtout en amont de Muang Khua. A +
...
Asie du Sud-Est
4
10 fév. 2009 à 21:44
Cjtroc
»
Climat et niveau d'eau sur le Mékong et lacs autour de Siem Reap et 4000 îles fin février-début mars?
Githiben
· 6 février 2013 à 22:41 · 2 participants · 2 167 affichages
Mékong
Guides VF
Pouvez vous me donner des infos sur le
niveau
d
eau
sur le
mekong
, la region des 4000 iles et les lacs a proximite de siem reap en ce moment et en general la periode fin fevrier, debut
mars
? Merci pour votre aide et vos conseils Gerard A cette période le
niveau
du Tonle
...
Climats et météo
>
Cambodge
/
Laos
2
6 fév. 2013 à 23:45
Githiben
»
Niveau d'eau des chutes d'Erawan en février?
Zazabenji
· 16 avril 2011 à 21:19 · 2 participants · 4 133 affichages
Parc national d'Erawan
Guides VF
Toutes les cascades ou chutes d'
eau
sont toujours plus belles lorsqu'elles sont bien chargées en
eau
. Février étant en plein dans la
...
en fin février 2010. Les cascades n'étaient pas très chargées en
eau
mais c'est magnifique quand même. A voir selon moi... Preferer
...
Asie du Sud-Est
>
Thaïlande
1
18 avr. 2011 à 22:39
Domisyl
»
Niveau d'eau pour faire Siem Reap - Battambang en bateau mi-janvier?
Brooklynboog
· 23 octobre 2010 à 8:55 · 3 participants · 1 384 affichages
Battambang
Guides VF
Le
niveau
d'
eau
est-il suffisant pour aller de Siem Reap à Battambang en bateau vers la mi- janvier? Merci d'avance pour vos réponses Tres suffisant, ca va flotter sans probleme. tres joli parcours en bateau quand les
eau
x sont hautes. Super alors!
Asie du Sud-Est
>
Cambodge
4
23 oct. 2010 à 18:56
Brooklynboog
»
Niveau d'eau pour faire Battambang - Siem Reap mi-juillet?
Senmout
· 21 mai 2008 à 18:06 · 5 participants · 1 788 affichages
Battambang
Guides VF
Pensez-vous que le
niveau
d'
eau
est suffisant mi juillet pour faire battambang/Siem reap. Nous ne voulons pas de galére car nous sommes Une bonne adresse pour y loger? En quoi consiste le moto dop: nous en faut-il 6? Merci beaucoup!
Niveau
d'
eau
= pas de probleme...
Asie du Sud-Est
>
Cambodge
14
26 mai 2008 à 16:48
Senmout
»
Mars au Cambodge: niveau d'eau des cours d'eau
Fabt84
· 1 octobre 2014 à 19:34 · 4 participants · 1 493 affichages
4 photos
le
niveau
d'
eau
sera trop bas pour visiter les villages flottants... Enfin, tu peux quand même les visiter et apprécier ta balade / tes rencontres, Je suis allée au Cambodge 15 jours en
mars
2013, en effet ce n'est pas la meilleure période pour visiter
...
Asie du Sud-Est
>
Cambodge
7
25 oct. 2014 à 7:51
Fabt84
»
Visite des cascades Erawan à Kanchanaburi fin juillet: niveau d'eau?
Chrissamui
· 22 juillet 2010 à 17:11 · 5 participants · 2 915 affichages
Bangkok et ses environs
Guides VF
Nous y avons passé de très bons moments et avons pu nous baigner dans tous les
niveau
x. Cela doit seulement être encore plus impressonnant
...
en pleine saison sèche au mois de mai et il y a de l'
eau
(les chutes d'Erawan sont gonflées artificiellement pendant la saison sèche car un
...
Climats et météo
>
Thaïlande
5
4 août 2010 à 15:49
Boumbastic
»
Le niveau de l’eau baisse de façon significative à Ayutthaya
Comtois
· 1 novembre 2011 à 5:54 · 9 participants · 2 138 affichages
lepetitjournal.c... " L’agence de presse gouvernementale NNT indiquait hier que le
niveau
de l’eau baissait de manière significative
...
avec ça première victime... . Mais, que fait Michelin? C'est toujours la même réthorique
Asie du Sud-Est
>
Thaïlande
11
1 nov. 2011 à 20:44
Faby34110
»
Niveau Open Diver en Thaïlande
Aurelay
· 28 octobre 2012 à 15:00 · 3 participants · 816 affichages
Je souhaite passer mon brevet
niveau
1 de plongée durant mes vacances en Thailande en décembre/janvier prochain. Avez vous des clubs à me conseiller (si possible parlant français c'est toujours plus facile!) Il y a t-il aussi des lieux non conseillés du fait de la fin de la
...
Activités aquatiques en voyage
>
Thaïlande
2
29 oct. 2012 à 14:21
Wiwid
»
Niveau de vie aux Philippines, transport, hébergement?
Pelteuse
· 10 juin 2012 à 17:49 · 4 participants · 1 766 affichages
Je souhaitais savoir quel était le
niveau
de vie la bas? genre combien coute une nuit en hotel ou guesthouse de base, le moins cher presque? Pour manger le midi combien en moyenne? Les transports bus train? bateau? Je demande ça pour ne pas avoir de mauvaises surprises la bas merci
...
Asie du Sud-Est
>
Philippines
7
12 juin 2012 à 7:17
Jeandaune
»
Niveau de la Nam Ou (Laos) en mars 2012?
Sebiseb
· 2 mars 2012 à 19:01 · 2 participants · 1 369 affichages
Quelqu'un aurait-il des infos sur le
niveau
actuel de la
Nam
Ou et des possibilités d'entamer une descente depuis hat sa? La saison sèche
...
où se trouve Hat Sa, mais nous avons remonté la
Nam
Ou de Nong Khiew à Muang Ngoi le 26 février dernier sans problème. D'autres étaient partis
...
Asie du Sud-Est
>
Laos
2
4 mars 2012 à 4:41
Sebiseb
»
Niveau de vie à Bangkok?
Djulie205
· 5 octobre 2011 à 9:37 · 3 participants · 2 697 affichages
Bangkok
Guides VF
néerlandais, anglais et je me débrouille bien en espagnol. Là j'aimerais trouver un emploi à l'étranger, mais à condition d'avoir un
niveau
...
Vous pensez donc qu'il serait plus facile de trouver du travail à Singapour, mais qu'en est-il du
niveau
de vie?
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Thaïlande
4
5 oct. 2011 à 14:37
Thuan
»
Niveau de vie à Singapour?
Djulie205
· 3 octobre 2011 à 12:41 · 2 participants · 5 997 affichages
Là j'aimerais trouver un emploie à l'étranger, mais à condition d'avoir un
niveau
de vie convenable! Singapour me tente vraiment, seulement j'aimerais savoir quel
niveau
de vie je pourrais avoir. J'aimerais trouver un boulot soit comme psy, soit comme
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Singapour
2
5 oct. 2011 à 9:22
Djulie205
»
Niveau de vie des vendeurs ambulants d'Angkor
Calimerolele
· 8 novembre 2010 à 11:32 · 6 participants · 1 938 affichages
Angkor
Guides VF
vendeurs ambulants aux abords des temples, proposant
eau
, echarpes, tee shirts, etc... Les prix négociables varient généralement entre 1 et
...
et j'ai pas l'impression qu'au fil des rencontres, le
niveau
de vie et le confort de la maison ait beaucoup augmenté. En terme de ratio
Asie du Sud-Est
>
Cambodge
12
10 nov. 2010 à 11:21
Calimerolele
»
Niveau des méduses à Phuket?
Pjkl
· 25 mai 2010 à 13:03 · 10 participants · 6 969 affichages
beach faire un peu de surf. Qu'en est-il au
niveau
des méduses, c'est l'invasion en ce moment ou c'est ok? D'avance merci Et créer un post a priori sans polémiques, salut es que elles sont rouges?? Uploaded with ImageShack.us. Beurk C'est une vraie? parce que franchement
Activités aquatiques en voyage
>
Thaïlande
18
30 oct. 2010 à 18:39
Colysee
»
Niveau de confort des couchettes sur le train de nuit Singapour - Wakaf Bharu (Malaisie)?
Steflojano
· 7 mai 2010 à 18:05 · 3 participants · 3 752 affichages
Mais nous nous interrogeons sur le confort des cabines avec couchettes. Pour combien de personnes sont elles prévues? Merci pour vos réponses Regardez ce site... tout y est, les horaires, les prix, les photos et video des couchettes et
...
Voyager en train
>
Malaisie
/
Singapour
3
9 mai 2010 à 9:49
Willemspie
»
Niveau et expansion du football aux Philippines?
Liam95
· 2 février 2010 à 18:57 · 5 participants · 1 389 affichages
Je vous expose mon cas, je vais partir un mois au philippine en avril 2010 et je souhaiterais connaitre le
niveau
et l'expansion du football au philippine car étant semi-pro l'idée ma traverser l'esprit dans profiter pour prendre mes affaires et d'y faire quelques testes si le
niveau
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
7
4 fév. 2010 à 20:06
Jack99
»
Niveau de vie aux Philippines?
Lindoudou
· 27 juin 2009 à 15:51 · 7 participants · 3 736 affichages
presentes dans l'
eau
ou sur les couverts mals laves par exemple si tu manges mac do ou equivalent compte 130 pesos pour un repas complet soit
...
Vous me mettez l'
eau
à la bouche! Le départ est prévu pour cet hiver, donc on peut encore traîner un peu. L'argument
...
Asie du Sud-Est
>
Philippines
11
10 juil. 2009 à 12:41
Yapen64
»
Niveau des eaux de la Nam Ou en février et en mars?
Chtequer
· 8 octobre 2008 à 11:13 · 5 participants · 1 614 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si le
niveau
de la
nam
ou est suffisant pour permettre sa descente en février ou en
mars
?fait-il froid à cette
...
Prendre pas mal d'
eau
. C'est un très beau parcours
Asie du Sud-Est
11
14 oct. 2008 à 23:28
Pilan
»
Niveau de vie en Indonésie?
Knukette
· 5 septembre 2008 à 10:51 · 7 participants · 15 883 affichages
Est ce que 100000 Rupiah represente bcp pour eux. Comment est ce que cela se passe avec les pourboires? Payer
...
Je considererai ca comme une erreur du debut. Merci infiniment. Diane Le
niveau
de vie d`un indonesien: plutot miserable
Asie du Sud-Est
>
Indonésie
8
18 nov. 2008 à 19:03
Mohamma2
»
Niveau 1 de plongée: lieux trop difficiles à Bali?
Enezenn
· 31 mai 2008 à 23:28 · 5 participants · 4 232 affichages
Bali
Guides VF
Nous venons de passer notre
niveau
1 et avons 3 explo en mer à notre actif. Nous partons à Bali en Aout et j'ai lu que certains endroits
...
D'autre part, est-ce que le
niveau
1 permet de plonger facilement, ou bien les clubs voudront que
...
Activités aquatiques en voyage
>
Indonésie
6
4 juin 2008 à 11:27
Renamire
»
Niveau des études en Thaïlande?
CedricM67
· 21 avril 2008 à 14:02 · 22 participants · 9 814 affichages
Quant à dire que c'est volontairement que l'on maintient un
niveau
d'éducation bas dans les écoles!!!!!!!!!!!! hélas oui quant on met
...
étudiants thailandais s'ils n'avaient pas le
niveau
requis? Moi pas! Dans le privé, et ce partout dans le monde ou presque, le but premier pour
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Thaïlande
81
23 avr. 2008 à 5:45
CedricM67
»
Niveau de la rivière Nam Ou en avril à Phongsaly? (Laos)
Iranval
· 27 mars 2008 à 0:14 · 3 participants · 4 152 affichages
Est ce que quelqu'un sait si le
niveau
de la
Nam
Ou est suffisamment haut en avril ou même en ce moment pour faire le trajet Phongsali/
...
il arrive alors que le
niveau
de l'
eau
monte subitement de quelques mètres pour redescendre ensuite en seulement quelques heures. Mais alors:
...
Asie du Sud-Est
>
Laos
11
27 nov. 2008 à 13:39
321
»
Niveau du Mékong de la Thaïlande vers le Laos?
Angael
· 28 avril 2007 à 22:44 · 8 participants · 1 674 affichages
Mékong
Guides VF
Je compte me rendre de Chiang Rai à Luang prabang en descendnat le
mekong
. J'ai lu sur le forum que cela se fait sur 2 jours avec escale Mais la travresée se fait-elle à toute époque? je compte la faire dans 3 semaines et je me demande si le
niveau
du
Mékong
sera suffisant.
Asie du Sud-Est
>
Thaïlande
/
Laos
8
30 avr. 2007 à 14:26
Sicoin
»
Niveau du Mékong entre Chiang Khong et Luang Prabang?
JoeBlo
· 6 avril 2007 à 15:03 · 5 participants · 2 143 affichages
Mékong
Guides VF
Pas gagne, j'ai fait jingkong chine ==> QIMSHEN Thailand, on a ete bloque un jour car pas assez d'
eau
ds le
mekong
, heureusement, il a plu
...
de profondeur le 9 avril, mais legerement au dessus des années sèches:
niveau
du
Mekong
a Chiang Saen. Merci beaucoup Kiti, c'est super
...
Asie du Sud-Est
>
Thaïlande
/
Laos
5
10 avr. 2007 à 15:32
AsianPat
»
Niveau du Mekong au mois d'avril?
Soho
· 27 novembre 2005 à 10:04 · 3 participants · 1 214 affichages
Quelqu'un peut-il m'indiquer si au mois d'avril le
Mékong
est praticable pour la navigation? Et qu'en est t-il des différentes rivière
...
Le mois d avril c est bas comme
niveau
d
eau
!!!mais entre HUAYSAI/LOUANG PRABANG c est navigable!!!la riviere au nord le
NAM
OU
...
Asie du Sud-Est
2
27 nov. 2005 à 15:09
Nong
»
Niveau de vie au Laos
Lilouboum
· 26 juillet 2004 à 14:47 · 6 participants · 7 418 affichages
que tu viens de l'étranger et de dépenser à tout va, vu le
niveau
de vie là bas, mais méfiance...écoute et observe énormément avant de te laisser
...
la tête froide car tu va te baigner dans un système de "débrouille et de survie" ou le
niveau
de vie et très bas et là ou il y a de l'argent
...
Asie du Sud-Est
>
Laos
10
17 mai 2011 à 22:37
Loublue
»
Passer niveau de plongée (Padi Open water) aux Philippines
Thib32
· 22 octobre 2019 à 21:57 · 7 participants · 1 252 affichages
Nous partons à deux pour 15 jours aux Philippines début janvier prochain. Nous souhaitons passer le premier
niveau
de plongée (ex Padi
...
C'est plutôt là bas ou j'irais passer mon premier
niveau
, et si jamais tu veux continuer avec le lvl 2
Activités aquatiques en voyage
>
Philippines
6
2 nov. 2019 à 14:16
Silbou
»
Au niveau des visas (voyage en Asie du Sud-Est)
Cnkr
· 21 décembre 2015 à 21:15 · 2 participants · 501 affichages
Mes questions se portent au
niveau
des visas, on peut tout acheter sur place ou faut tout
...
alors là il n'aura aucun motif pour ne pas te laisser embarqué. je te conseillerai
niveau
visas 1) visa on arrival
...
Formalités administratives
>
Asie du Sud-Est
5
23 déc. 2015 à 0:13
Hamm29
»
Prix, niveau de plongée et endroits en Thaïlande?
Centaurius
· 16 mai 2010 à 21:45 · 5 participants · 4 436 affichages
Et combien de jours aurai je besoin pour passer mon
niveau
et pourquoi pas dans la foulée le deuxieme
niveau
. Merci pour
...
tu seras ensuite capable de plonger à peu pres partout dans le Monde (hors conditions extremes) -
Niveau
3 = Rescue (sauvetage
...
Activités aquatiques en voyage
>
Thaïlande
5
26 mai 2010 à 7:38
Sangsomcoke
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
9 909 visiteurs
en ligne depuis une heure!
446 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur l'Asie du Sud-Est:
26 photos
Birmanie août 2020
Carnets > Birmanie
L'île de Boracay, aux Philippines, rouvre "sous conditions"
Actualité > Philippines
145 photos
La gastronomie thaïlandaise
Cuisines du monde > Thaïlande
779 photos
22 jours au Vietnam
Carnets > Vietnam
105 photos
Retour aux Philippines: Coron et Palawan
Carnets > Philippines
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
265 photos
Périple en Asie du Sud-est
Carnets > Thaïlande
214 photos
Bornéo, la nature fantastique
Carnets > Malaisie
175 photos
3 semaines à Bali en 2025
Carnets > Indonésie
Billets d'avion les moins chers pour la Thaïlande
Voyager à petits prix > Thaïlande
38 photos
Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande?
Asie du Sud-Est
>
Thaïlande
85 photos
Retour d'une semaine à Singapour
Carnets > Singapour
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.