Bonjour, Pouvez vous me donner des infos sur le niveau d eau sur le mekong, la region des 4000 iles et les lacs a proximite de siem reap en ce moment et en general la periode fin fevrier, debut mars ? Merci pour votre aide et vos conseils Gerard
Suis actuellement a Bangkok et je voudrais savoir si quelqu'un est alle aux cascades Erawan a kanchanaburi ces derniers jours afin de savoir si il y a suffisamment d'eau pour que cela soit interessant> Merci beaucoup
Zenzen · 27 juillet 2005 à 16:56 · 5 participants · 2 047 affichages
Bnjour à tous, Je prépare un voyage avec mon amie qui durera 3 semaines et qui se décomposera en gros comme suit: entre 4 et 6 jours sur Bangkok et alentours, puis direction le nord à Chieng Mai et alentours et enfin une semaine sur une île du sud ou...
Globreveuse · 22 mars 2019 à 14:40 · 2 participants · 548 affichages
Bon, tout est dans le titre, j'envisage ce voyage avec des dates très précises entre le 17 mai et le 12 juin, cela n'a pas l'air d etre optima comme dates, mais a votre avis est qu'au niveau climatique, il est mieux de faire le circuit en commencant par...
Szndmel · 18 janvier 2016 à 7:12 · 2 participants · 472 affichages
Nous comptons partir sur les îles après une visite de 4j à Bangkok mais je me pose la question à savoir laquelle de ces 2 îles en règle générale il pleut le plus: Koh Chang ou Krabi (bien que la météo n'est jamais vraiment prévisible) Merci pour vos réponses...