| Niveau de langue nécessaire pour l'inscription dans une université allemande Lovamiss · 25 janvier 2017 à 14:35 4 messages · 3 participants · 889 affichages | | | | 25 janvier 2017 à 14:35 Niveau de langue nécessaire pour l'inscription dans une université allemande Message 1 de 4 · 889 affichages · Partager Bonsoir Voilà je vais commencer des cours de langue pour composer le ziedaff dans 6mois Mais j'aimerais savoir s'il y'a des universités en Allemagne qui pourraient accepter ma pré-inscription avec un niveau A2 | | | À: Lovamiss · 25 janvier 2017 à 15:26 Re: Niveau de langue nécessaire pour l'inscription dans une université allemande Message 2 de 4 · 887 affichages · Partager faire une recherche sur Google avec "Sprachniveau A2 Universität Deutschland"... | | | À: Mguibentif · 25 janvier 2017 à 15:47 Re: Niveau de langue nécessaire pour l'inscription dans une université allemande Message 3 de 4 · 883 affichages · Partager faire une recherche sur Google avec "Sprachniveau A2 Universität Deutschland"...
Merci bien Je le fais de suite | | | À: Lovamiss · 25 janvier 2017 à 21:58 Re: Niveau de langue nécessaire pour l'inscription dans une université allemande Message 4 de 4 · 871 affichages · Partager Alors, à moins de faire des études en anglais, le niveau requis pour entrer à l'université en Allemagne est au moins B2. Donc, ça va être difficile pour la prochaine rentrée, à moins de bosser à fond à fond à fond ou d'entrer en année de cours de langue à l'Université qui vous aura acceptée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |