Voila la réponse que je viens de recevoir.
Bonsoir,
désolé, on avait un peu oublié votre message. Je réponds mais si ça se trouve
Florence l'a déjà fait (on voit le haut niveau de communication dans notre couple, comme elle est couchée, je ne vais pas la réveiller pour lui demander).
Je donne donc mon avis en ce qui concerne le niveau du lycée, je dirai que c'est un bon étblt de province. Meilleur que
Mayotte sans hésitation.
Les élèves venant de
Mayotte ont souvent des difficultés.
Ce n'est pas un grand lycée parisien, pas non plus le meilleur étblt des grandes villes, on a bcp de boursiers (40%), il y a donc une mixité sociale importante et rare dans les étblts français à l'étranger.
très cordialement