Quetzale · 19 juillet 2008 à 19:56 3 messages · 3 participants · 3 185 affichages | | | | Bonjour,
Je vais au Costa Rica en février. Je sais que Tortuguero a un niveau de pluviosité les plus élevés au monde. Est-ce que les chances sont quand même bonnes de ne pas avoir de pluie. Je me pose la question car je veux partir de Tortuguero pour aller à La Selva et je crois que là aussi, il a beaucoup de pluie. Je ne voudrais pas visiter 2 régions, l'une à la suite de l'autre, si les possibilités de pluie sont très élevées. Merci.
Louise | | | Annonce · Sponsorisé | | | mon frere est installe au costa rica et le mois de devrier est un tresbn mois mais qd mme qlq pluies a craindre 30° et une tres grosse averse ca passe tres vite.il tient au hotel sur la cote coté caraibes au bord d u parc naturel a cote de CAHUITA.
LILI49 | | | Bonjour,
J'ai passé 3 jours à Tortuguero en février 2008 et je n'ai vu aucune goutte de pluie! Quelques nuages, oui, mais pas de pluie! Je crois que février est un des mois les moins pluvieux au Cota Rica. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |