Plac · 6 octobre 2018 à 15:05 2 messages · 2 participants · 918 affichages | | | | 6 octobre 2018 à 15:05 Nkasa Rupura National Park ( Namibie) et Morémi ( Botswana) en 4x4 Message 1 de 2 · 918 affichages · Partager Bonjour, je suis en train de préparer mon itinéraire pour un voyage en septembre octobre 2019. Je compte passer deux nuits dans le parc de Nkasa Rupura (Rupura Campsite). Quelqu’un peut il me dire si cela vaut le coup de passer une journée entière à sillonner le parc ou s'il vaut mieux passer une nuit seulement à Nkasa et une nuit à Mudumu afin de passer un moment également dans ce dernier parc. En fait entre ces deux parcs y a t'il un incontournable ? Faut il réserver à l'avance pour se loger dans ces parcs où peut on régler cela à l'entrée. Ensuite je continuerai sur Chobe que je connais bien et enfin sur Morémi. Je compte passer deux nuits à Xakanaxa. Dans ces conditions est il possible de trouver sur place une embarcation pour se balader sur une des ramifications du delta ? Merci de toutes vos suggestions. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Plac · 17 octobre 2018 à 10:17 Re: Nkasa Rupura National Park ( Namibie) et Morémi ( Botswana) en 4x4 Message 2 de 2 · 825 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons passé une demi-journée au Nkasa Rupara NP en mai 2018. Les pistes sont peu entretenues, nous n'avons pas été charmé. Les animaux sont présents mais peu nombreux (phacochères exceptés). Nous y sommes allé après 10 jours au Botswana, ce qui n'arrange pas la comparaison.
Concernant Xakanaxa, je suppose qu'il est possible de réserver un bateau le jour même. A Moremi, nous avons rejoint la Mboma Boat Station en début de matinée et avons pu partir pour une balade sur le delta dans les minutes qui ont suivi.
Bon préparatifs
Estelle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |