Mylvie · 28 octobre 2006 à 16:52 3 messages · 3 participants · 1 912 affichages | | | | 28 octobre 2006 à 16:52 Message 1 de 3 · 1 912 affichages · Partager Bonjour a tous, Je fais presentement un voyage de un ans au mexique, amerique centrale, et amerique du sud en voiture et nous voudrions passer Noel au Costa Rica. Nous aimerions louer une petite villa ou quelque chose pour envrion 3 semaines. Nous sommes trois a voyager mais des amis viendront nous rejoindre pour la periode des fetes.
Et jaimerais savoir si il y existe une assurance pour l auto qui couvre par exemple tout lamerique centrale et une autre qui couvre lamerique du sud ou quelque pays. Nous allons quitter le mexique le 19 novembre.
Merci beaucoup, j apprecie votre aide !!! | | | À: Mylvie · 1 novembre 2006 à 23:04 Message 2 de 3 · 1 866 affichages · Partager BOnjour,
Je réponds a ton courrier, en te proposant de venir passer Noel dans mon complexe hotelier.
Nous sommes installes a Playa Avellana.........
Si tu veux des renseignements n'hésite pas à me contacter..
A bientot
Je te souhaite un agréable petit séjour dans notre jolie petit pays | | | À: Mylvie · 3 novembre 2006 à 21:41 Message 3 de 3 · 1 844 affichages · Partager Bonjour,
Je peux vous proposer deux adresses que je connais bien.
A Turrialba, une maison très agréable à la campagne ou bien à la côte atlantique, le caraïbe... un endroit exotique... des grandes possibilités de passer un joyeux noël là_bas.
Ronald PEREZ-MONGE. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |