| Noël au Melia Las Dunas Bebeviau · 10 novembre 2012 à 16:08 3 messages · 2 participants · 974 affichages | | | | 10 novembre 2012 à 16:08 Noël au Melia Las Dunas Message 1 de 3 · 972 affichages · Partager bonjour, je pars pour le melia las dunas le 23 decembre youppi!!!!!!! j'aimerais avoir des commentaires de gens qui y ont deja ete a noelil y a un souper special? de l'animation special ? sur la plage il y a de petits coquillages a ramasser pour les enfants? des petits poissons? a part la mini piscine et le mini club, il y a un parc pour enfant? quel chambre me conseillez vous pour 2 adultes 2 enfants? autre conseil a me donner? merci pour vos reponses :) | | | À: Bebeviau · 4 décembre 2012 à 2:19 Re: Noël au Melia Las Dunas Message 2 de 3 · 915 affichages · Partager Je serai aussi à cet hotel du 19 au 26 décembre avec mon conjoint et mes deux enfants (11 et 13 ans) Nous avons demandé pour être du côté de la piscine pour enfants. Quel âge ont tes enfants? | | | À: Julu70 · 4 décembre 2012 à 2:48 Re: Noël au Melia Las Dunas Message 3 de 3 · 911 affichages · Partager pas mal plus jeune que toi :) 2 1/2 et 4 1/2 mais c certain que je vais faire un tour a la piscine pour enfants :)) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |