| Noël: quels cadeaux en rapport avec les voyages avez-vous commandés? Aristomakos · 24 décembre 2006 à 18:37 25 messages · 11 participants · 4 329 affichages | | | | À: Aristomakos · 26 décembre 2006 à 20:01 Re: Noël: quels cadeaux en rapport avec les voyages avez-vous commandés? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 637 affichages · Partager J'ai attendu un peu pour répondre, des fois que le père noël aurait eu du retard dans sa livraison.
Mais non: je n'ai point trouvé dans mes chaussures le gentil compagnon qui m'attendrait dans la chaumière pendant mes voyages en solitaire. Zut alors, peut-être me suis-je trompée de pointure? J'avais pourtant disposé devant la cheminée des bottes de sept lieues et des pantoufles d'hermine. 
Bon, eh bien j'ai un an pour peaufiner le truc! | | | À: Pataugas · 27 décembre 2006 à 13:34 Re: Noël: quels cadeaux en rapport avec les voyages avez-vous commandés? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 614 affichages · Partager Bonjour Pataugas,
Si ton futur Prince charmant a vu ta photo de diptère, ça lui a peut-être fichu la frousse ???    Le baiser sur la bouche est sans doute risqué & aléatoire   
Meilleurs voeux à toi, si Papa Noël ne t'a pas exaucé, 2007 s'en chargera certainement.
Timouss | | | À: Timouss · 27 décembre 2006 à 14:39 Re: Noël: quels cadeaux en rapport avec les voyages avez-vous commandés? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 607 affichages · Partager Hello Timouss!
C'est une march fly, grosse mouche qui sévit en mars dans le sud de l' Australie. En l'occurrence elle était en train d'enfoncer sa trompe piquante dans ma jambe, je n'allais pas la laisser s'en tirer sans une photo d'identification!
Tu sais quoi? Nouvelle récente: un père noël est en train d'acheminer vers chez moi un objectif macro pour mon appareil-images. Ce n'est pas la moitié d'un bonheur, ça!   
PLEIN de bonnes choses à toi aussi. | | | À: Pataugas · 27 décembre 2006 à 15:58 Re: Noël: quels cadeaux en rapport avec les voyages avez-vous commandés? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 524 affichages · Partager Avec ton nouvel objectif, la march fly et consoeurs n'auront plus de secrets pour toi et tu pourras immortaliser la prunelle bleu azur (ou vert émeraude ou marron glacé.....) de ton Prince charmant   
Joyeuses fêtes. | | | À: Timouss · 27 décembre 2006 à 16:06 Re: Noël: quels cadeaux en rapport avec les voyages avez-vous commandés? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 416 affichages · Partager Aurais-je commandé un cyclope?  Ni cyclope ni charming prince! J'ai trouvé mieux qu'une lettre au nère poël: un petit rêve que je suis en train de mettre sur pieds, à la force de mes petits poignets.... (à suivre....  ) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |