Bonjour à tous,
Un rapide survol de Trip Advisor me dissuade d'utiliser les services du camping local "
Paris Est", qui jouxte le périph', et est donc aussi bruyant que sale, si j'en crois un paquet de commentaires.
Je cherche donc des conseils car j'aimerais poser cet été mon véhicule (discret, le toit pliant ne se déplie que la nuit, le jour il a la taille d'un monospace familial) à
Nogent-sur-Marne, en bord de rivière, ou de parc, ou de tout endroit paisible, bien fréquenté (autant éviter les coins à dealers qui craignent le soir...).
C'est du bivouac ultra-discret (pas d'enfants), et pas invasif (je ne compte pas déposer des sacs d'excréments dans les poubelles voisines pendant deux mois).
Donc tout avis éclairé sur
Nogent-sur-Marne, les coins possibles et les secteurs à fuir, et éventuellement les communes alentours susceptibles d'avoir un camping décent, me sera utile, car je ne connais pas du tout la région parisienne. merci d'avance.
PS. J'ai dit "bivouac" : donc merci de ne pas remplir le fil avec des commentaires sur le camping sauvage autorisé ou pas, etc.