Bonjour,
Nous avons fait une demande groupée pour obtenir notre ESTA, que nous avons eu sans problème, mais nous avons un doute.
Mon passeport est à mon nom de JF ép. nom d'épouse, soit X ép. Y
On a mis exactement la même chose sur l'ESTA : X ép. Y
Le billet est à mon nom de JF, X.
Pour info, on atterrira à
Houston, je sais pas si certains ont déjà passé la douane là-bas ?
Pensez-vous que ce soit bon, ou vaut-il mieux que je refasse l'ESTA à mon nom de JF seul ? Une personne que nous avons rencontrée et qui travaille en agence nous a dit qu'on aurait des problèmes, c'est pourquoi je pose la question, car jusqu'ici j'avais compris qu'avec la concordance d'1 nom sur les 3 documents (dans mon cas nom de JF), ça passait. Et mon mari me dit que pour éviter l'inquiétude et les éventuels problèmes si on tombe sur un douanier un peu zélé ou de mauvaise humeur par ex, il valait mieux refaire l'ESTA. C'est pas la ruine c'est sûr, mais si on peut éviter cette dépense...
Merci d'avance.