BONJOUR en ce qui concerne le formulaire ESTA certains me disent que mon épouse ne doit pas mettre son nom d’épouse mais uniquement son nom de jeune fille?
Bonsoir ; Allez voir sur le formulaire c'est très bien expliqué.
Vous devez mettre le nom qui se trouve entre les Chevrons qui se trouvent en bas de la page ou il y a la photo. N'oubliez pas que le billet d'avion doit avoir le même nom.
PélicanBrun · 27 février 2011 à 11:02 · 10 participants · 9 369 affichages
Après avoir consulté différents sites sur le Net (y compris discussions sur ce Forum, site Ambassade, site Cnie Aérienne, etc...), nous n'avons toujours pas trouvé de réponse récente, claire et précise au sujet du Nom qu'une femme mariée Française doit...
Serge4168 · 11 février 2010 à 14:38 · 9 participants · 10 381 affichages
Nous devons mon épouse et moi nous rendre au USA. Pour ce faire je dois remplir le formulaire ESTA. Dans la case nom de famille doit- on inscrire comme sur le passeport "Non de jeune fille suivi de ép. et le nom de famille" ou seulement le nom de jeune...
Fontgombault · 2 novembre 2012 à 10:54 · 4 participants · 3 739 affichages
Je suis en panique, help!!! Je viens de réserver les vols par British Airways vers San Francisco. Sur conseil d'une agence de voyage, elle m'a conseillé de réserver mon billet à mon nom de jeune fille, noml qui est entre les chevrons en bas du passeport...
Cookynight · 13 janvier 2010 à 20:10 · 4 participants · 3 473 affichages
Nous partons mercredi prochain pour New York et lorsque j'ai réservé le billet de mon amie, j'ai fait une faute dans son nom de famille (j'ai oublié une lettre), nous l'avons donc signalé à la compagnie, l'erreur est prise en compte mais le billet ne...
Laure8164 · 14 janvier 2018 à 17:54 · 6 participants · 1 063 affichages
Vola, je pars au mois de mai en circuit organisé Ouest américain. Je me prépare à faire l'Esta mais j'ai quelques questions dont je n'ai pas trouvé les réponses sur internet. Peut-être quelqu'un ici saura me renseigner. 1 - je suis mariée. Mon billet...