Bonjour, J'ai dernièrement entendu parler d'une île aux Philippines où une occidentale y louerait qq bungalow dans le cadre de vacances entre méditation, cuisine végétarienne, yoga..etc Merci a tous ceux qui auraient des infos !
Un mois de prévu, Il y a certainement des belles, très belles îles mais les quelles choisir. Pouvez-vous me donner les incontournables, celles plus faciles d’accès bateaux, bus ou vol si gain de temps énorme et peu cher. Par quelle île commencer notre...
Loups · 9 novembre 2024 à 16:06 · 11 participants · 772 affichages
Nous voulons faire les Philippines en janvier mais nous ne savons pas trop ou allez tellement il y a d'iles. De plus nous voudrions avoir qq avis ou atterrir. j'ai regardé qq discuptions mais elles sont pas d'aujourd'hui. merci pour votre aides
Florence12 · 2 novembre 2025 à 13:19 · 5 participants · 572 affichages
Arrivée le 13 décembre au soir. Départ le 7 janvier. Merci pour vos conseils et avis précieux. Manille 1 nuit Coron 4 nuits Croisière coron El nido 2 nuits El nido 4 nuits Port Barton 5 nuits Vol puerto princessa vigan Vigan 2 nuits Sagada 2 nuits Banaue...
Himalaya2 · 15 avril 2025 à 14:00 · 4 participants · 429 affichages
Alors que le projet de notre prochain voyage n'est qu'une idée, j'ai voulu regarder quels hébergements étaient proposés aux Philippines. Je suis une peu "refroidie" par ce que j'ai trouvé...Je trouve cela très cher et ça ne fait pas rêver! Nous n'avons...