Bonjour, J'ai dernièrement entendu parler d'une île aux Philippines où une occidentale y louerait qq bungalow dans le cadre de vacances entre méditation, cuisine végétarienne, yoga..etc Merci a tous ceux qui auraient des infos !
Registoubkal · 4 août 2010 à 7:12 · 6 participants · 3 921 affichages
Je recherche le nom de cette spécialité philippine: C'est un oeuf que l'on mange cru. Il y a déjà le poussin à l'intérieur (que l'on croque!). Je m'en souviens car j'en avais goûté pendant mes voyages aux Philippines. C'était vendu dans les gares routières...
Chtijeremy · 31 décembre 2013 à 18:22 · 2 participants · 1 089 affichages
Ma femme va me rejoindre en France. Elle a le permis de conduire aux Philippines. Je suppose qu'il vaut mieux qu'elle change le nom sur son permis de conduire aussi avant d'arriver en France? Quelqu'un pourrait me confirmer svp? Sachant que celui de ma...
Je parts sur Manille avec kuwait airways j'ai pris mes billets avec mon nom d 'épouse (qui apparais aussi sur mon passeport) ainsi que tous mes vols internes, vais je avoir un soucis pour embarquer? Merci
Hqt1717 · 23 mai 2016 à 12:34 · 3 participants · 3 106 affichages
Voila je dois partir avec 3 personnes de ma famille le 29 juin en Philippines via la compagnie aérienne Emirates, le soucis est qu'une des personnes ne sait pas venir. Serait-il possible de changer le nom? Si oui a quel tarif +-. Ce sont des places en...
Getehem · 24 août 2009 à 6:58 · 6 participants · 5 207 affichages
Maintenant que le principe de la double nationalité est admis à la fois par la République des Philippines et par l' Union Européenne, il est possible d' investir en immobilier ou en affaires sans devoir laisser 60% des parts à un associé Filipino. Il...