| Nom d'une spécialité philippine? Registoubkal · 4 août 2010 à 7:12 · Une photo 7 messages · 6 participants · 3 904 affichages | | | | 4 août 2010 à 7:12 Nom d'une spécialité philippine? Message 1 de 7 · 3 880 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche le nom de cette spécialité philippine : C'est un oeuf que l'on mange cru. Il y a déjà le poussin à l'intérieur (que l'on croque !). Je m'en souviens car j'en avais goûté pendant mes voyages aux Philippines. C'était vendu dans les gares routières, dans les bus, etc...
Merci ! | | | À: Registoubkal · 4 août 2010 à 7:47 Re: Nom d'une spécialité philippine? Message 2 de 7 · 3 867 affichages · Partager C’est LE BALOT mais il n’est pas cru !!!! mais bien bien cuit
Bye Jo | | | À: Registoubkal · 5 août 2010 à 3:42 Re: Nom d'une spécialité philippine? Message 4 de 7 · 3 817 affichages · Partager C est le BALUT non pas BALOT s déguste le soir a la tarde | | | À: Navigator646 · 5 août 2010 à 7:38 Re: Nom d'une spécialité philippine? Message 5 de 7 · 3 799 affichages · Partager 18 / 21/ 24 JOURS AU CHOIX
plus t'attends plus tu as e la viande dedans
c'est un oeuf de canard a l'origine (pato)
avec un bon rose de bearn!! ou irouleguy de chez brana (st jean pied de port)
bon appetit
yannick | | | À: Navigator646 · 7 août 2010 à 0:39 Re: Nom d'une spécialité philippine? Message 6 de 7 · 3 738 affichages · Partager NAV, tu me sembles trop délicat pour y avoir gouté toi même aux baluts, t'as jamais voulu partager un petit serpent avec moi à PPrincessa, alors un balut... lol...!!! | | | À: Ybug · 8 août 2010 à 13:17 Re: Nom d'une spécialité philippine? Message 7 de 7 · 3 700 affichages · Partager Salut toi je laisse ma part aux amateurs! je prefere les lobsters de Catanduanes! Delicatessen oblige le kg à 400php au bord de plage.........J"ai tout mangé pas de place pour les baluts......prefere un Lapu Lapu pour digérer! Nav Image attachée: | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |