Nom du nouvel hôtel qui devrait ouvrir bientôt à Cuba? ChaMa · 8 septembre 2008 à 0:07 10 messages · 9 participants · 6 720 affichages | | | | 8 septembre 2008 à 0:07 Nom du nouvel hôtel qui devrait ouvrir bientôt à Cuba? Message 1 de 10 · 6 701 affichages · Partager bonjour, j'aimerais savoir quel est le nom du nouvel hotel qui devrait ouvrir bientôt merci | | | À: ChaMa · 8 septembre 2008 à 1:41 Re: Nom du nouvel hôtel qui devrait ouvrir bientôt à Cuba? Message 2 de 10 · 6 683 affichages · Partager Hola Chama
Pour répondre a ta question il faut savoir à quel endroit à Cuba?
Hasta luego  Cretons | | | À: Cretons · 8 septembre 2008 à 2:31 Re: Nom du nouvel hôtel qui devrait ouvrir bientôt à Cuba? Message 3 de 10 · 6 645 affichages · Partager A Cayo Coco le Blue Bay et à Varadero le Iberostar Laguna Azul. | | | À: ChaMa · 8 septembre 2008 à 3:10 Re: Nom du nouvel hôtel qui devrait ouvrir bientôt à Cuba? Message 4 de 10 · 6 638 affichages · Partager | | | À: Lujack · 8 septembre 2008 à 3:46 Re: Nom du nouvel hôtel qui devrait ouvrir bientôt à Cuba? Message 5 de 10 · 6 619 affichages · Partager Il y a également un Barcelo, si je ne me trompe pas, c'est à Cayo Santa Maria.
Un hôtel qui aura 2, 000 chambres, dont une partie doit ouvrir en décembre, je crois. | | | À: Jynni · 8 septembre 2008 à 14:39 Re: Nom du nouvel hôtel qui devrait ouvrir bientôt à Cuba? Message 6 de 10 · 6 583 affichages · Partager Je ne savais pas qu'un nouvel Iberostar ouvrait à Varadéro?
Entre quels hôtels, est-ce une nouvelle construction ou l'achat d'un autre hôtel?
Clementine02 | | | À: Clementine02 · 8 septembre 2008 à 15:47 Re: Nom du nouvel hôtel qui devrait ouvrir bientôt à Cuba? Message 7 de 10 · 6 572 affichages · Partager Il est situé juste à côté du Sirenis La Salina, au bout de la péninsule. vers sa droite il y a un petit bout avant le Playa Alameda. | | | À: Jynni · 9 septembre 2008 à 14:40 Re: Nom du nouvel hôtel qui devrait ouvrir bientôt à Cuba? Message 8 de 10 · 6 462 affichages · Partager et le bleau bay serais un quel étoile? est-ce qu'ont peut voir des photos de cet hotel à quelque part? | | | À: Vero1301 · 9 septembre 2008 à 15:00 Re: Nom du nouvel hôtel qui devrait ouvrir bientôt à Cuba? Message 9 de 10 · 6 457 affichages · Partager Le Blue Bay un 4 étoiles, il y a aussi le Barcelo Santa Maria qui est aussi un 4 étoiles et le Iberostar un 5 étoiles. | | | À: ChaMa · 11 septembre 2008 à 14:42 Re: Nom du nouvel hôtel qui devrait ouvrir bientôt à Cuba? Message 10 de 10 · 6 305 affichages · Partager salut, le blue bay a cayo coco, il ouvre le 1 er novembre....ca devrait etre bien..il parrait qua cet endroit la playa est tres belle  ...moi je prévois partir le 1er justement et je regarde pour le blue bay...jattends de voir les prix la semaine avant...je suis un peu sceptique car il n'est pas rôder mais bon faut essayer!!! et cayo coco c tellement beau..ca peut pas etre pire que le tryp...qui est ordinaire mais qui fait laffaire...  l'important cest la playa...le soleil...que ce soit propre et quelque chose a se mettre sous la dent...surtout a cayo coco!! a bas prix...tout ca... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |