| Cherche nom et photo d'un certain employer de l'hôtel Mayanabo à Santa Lucia Eloangel · 22 mars 2006 à 4:40 13 messages · 5 participants · 1 573 affichages | | | | 22 mars 2006 à 4:40 Cherche nom et photo d'un certain employer de l'hôtel Mayanabo à Santa Lucia Message 1 de 13 · 1 560 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un nom et d'une photo d'un gars du staff qui travaille au Mayanabo à santa Lucia. Je crois qu'il s'occupe des bateau à la plage. il mesure environ 5'10", a les cheveux mi-long et frisés et il a une craque entre les dents. Je sais que ma question est plutot étrange mais je le connais depuis plus d'un an mais je ne sais pas son nom et j'ai aucune photo de lui (pas dans la bonne hôtel) merci, eloangel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eloangel · 23 mars 2006 à 2:12 Re: Cherche nom et photo d'un certain employer de l'hôtel Mayanabo à Santa Lucia Message 2 de 13 · 1 500 affichages · Partager Es-ce lui qui fais aussi la petite contrebande de cigar ? et qui arrange aussi les souper au langouste dans les casa ? | | | À: Kerosen · 23 mars 2006 à 2:32 Re: Cherche nom et photo d'un certain employer de l'hôtel Mayanabo à Santa Lucia Message 3 de 13 · 1 498 affichages · Partager Je ne sais pas du tout car moi je l'ai rencontré au bar mais je l'ai jamais vue à l'hôtel. C'est bizard à dire mais c'est mon ami et je ne sais même pas son nom. Ça fait 4 voyages que je le voit et qu'on discute. merci des infos eloangel | | | À: Eloangel · 23 mars 2006 à 2:39 Re: Cherche nom et photo d'un certain employer de l'hôtel Mayanabo à Santa Lucia Message 4 de 13 · 1 497 affichages · Partager Tu n'as pas son adresse ou une adresse courriel pour le rejoindre? Effectivement, ça fait très bizarre. Tu n'as jamais trouvé appropprié de lui demander son nom? | | | À: Maya2627 · 23 mars 2006 à 2:42 Re: Cherche nom et photo d'un certain employer de l'hôtel Mayanabo à Santa Lucia Message 5 de 13 · 1 495 affichages · Partager Ben dans le fond on se niaise plus que d'autre chose quand on se voit mais il est très sympatique! il m'a deja dit son nom il y a 1an donc je n'ai jamais oser lui redemander. J'ai juste une très mauvaise mémoire alors  eloangel | | | À: Eloangel · 23 mars 2006 à 2:43 Re: Cherche nom et photo d'un certain employer de l'hôtel Mayanabo à Santa Lucia Message 6 de 13 · 1 494 affichages · Partager N'est-il pas la raison pour laquelle tu retournes sans cesse à cet hôtel? Je connais ça... Je pourrais aussi t'en parler...
Bonne fin de soirée! | | | À: Maya2627 · 23 mars 2006 à 2:46 Re: Cherche nom et photo d'un certain employer de l'hôtel Mayanabo à Santa Lucia Message 7 de 13 · 1 491 affichages · Partager Si tu as bien remarqué, Je ne vais pas à cette hôtel! Moi je vais au gran club et lui travail au Mayanabo, alors si je voudrais le voir lui précisement il serait préférable de payer moin cher et d'aller à son hôtel. Je comprend par contre que ça peut porter à confusion  toi tu vas dans le même coin? à bienôt, eloangel | | | À: Eloangel · 23 mars 2006 à 2:52 Re: Cherche nom et photo d'un certain employer de l'hôtel Mayanabo à Santa Lucia Message 8 de 13 · 1 488 affichages · Partager Non, pas du tout! Je vais à Varadero. On dirait que tu te crois jugée par mon commentaire... Si c'était le cas, ça serait pas le cas et ne serait pas mal du tout! | | | À: Maya2627 · 23 mars 2006 à 2:55 Re: Cherche nom et photo d'un certain employer de l'hôtel Mayanabo à Santa Lucia Message 9 de 13 · 1 487 affichages · Partager Non non ne t'en fait pas je ne l'ai pas mal prit. Je ne veux juste pas que si se gars a une blonde qui va sur se forum, Qu'elle croit qu'il c'est passé quelque chose avec. Je ne veux blesser personne inutilement  Tu aimes Varadero? il parait que c'est très beau mais plus commercial!? eloangel | | | À: Eloangel · 23 mars 2006 à 3:02 Re: Cherche nom et photo d'un certain employer de l'hôtel Mayanabo à Santa Lucia Message 10 de 13 · 1 486 affichages · Partager Je ne peux pas comparer car c'est la seule place ou je suis allée à Cuba. Je voyagerai seule pour la première fois alors je voulais me retrouver dans un environnement que je connais bien pour me sentir plus dans ma zone de confort et ou les opportunités d'activités sont plus diversifiées. Mais là, je n'y retourne plus! Je vais sortir de ma zone de confort si j'aime l'expérience solo la prochaine fois.
Mais...
Il y a un cubain qui est supposé me rencontrer les soirs pour sortir...
Peut-être serais-je "piquée" et que je ne pourrai m'empêcher d'y retourner une 4e fois??? J'espère que NON!!! | | | À: Maya2627 · 23 mars 2006 à 4:32 Re: Cherche nom et photo d'un certain employer de l'hôtel Mayanabo à Santa Lucia Message 11 de 13 · 1 437 affichages · Partager Yééé C'est l'fun sa !!!
J'suis contente pour toi Maya2627!
Passe un bon voyage !!! | | | À: ValerieT · 23 mars 2006 à 4:35 Re: Cherche nom et photo d'un certain employer de l'hôtel Mayanabo à Santa Lucia Message 12 de 13 · 1 436 affichages · Partager Merci bien, c'est très gentil de ta part! | | | À: Eloangel · 14 février 2008 à 15:03 Re: Cherche nom et photo d'un certain employer de l'hôtel Mayanabo à Santa Lucia Message 13 de 13 · 1 185 affichages · Partager Allo, Je suis allée au Mayanabo en décembre 2007, je crois avoir vu un employé avec la même description, mais pas certaine qu'il ait un espace entre les dents. Je sais que ça fait presque 2 ans que tu as envoyé ce message, cherches-tu toujours l'information sur ce gars?? Parle-t-il très bien l'anglais?? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |