Montérégie · 22 février 2013 à 22:25 11 messages · 6 participants · 1 695 affichages | | | | 22 février 2013 à 22:25 Nom d'un restaurant à La Havane Message 1 de 11 · 1 644 affichages · Partager J'ai un blanc de mémoire. 
Je cherche le nom d'un restaurant à La Havane qui se situe juste en face du Capitolio, un deuxième étage et qui relativement beaucoup fréquenté | | |  salut Jacques va sur le routard.com voir le revenant c’est un restaurent qui fréquente en plus y connait beaucoup d'autre restaurent cuba havana
beau7 | | | Il est en face du Cohiba Milia jazz wow super | | | J'ai un blanc de mémoire. 
Je cherche le nom d'un restaurant à La Havane qui se situe juste en face du Capitolio, un deuxième étage et qui relativement beaucoup fréquenté
los nardos ?? | | | À: Fmaej · 23 février 2013 à 11:28 Re: Nom d'un restaurant à La Havane Message 5 de 11 · 1 567 affichages · Partager Oui je pense que c'est celui la, il est recommandé dans beaucoup de guide. Je l'ai essayé je n'en suis pas convaincu, le service est peu aimable, et le repas copieux mais quelconque. Par contre comme il est cité il y a souvent la queue | | | À: Fmaej · 23 février 2013 à 11:53 Re: Nom d'un restaurant à La Havane Message 6 de 11 · 1 560 affichages · Partager Effectivement c'est bien celui-là. Nous en parlions un ami et moi......ouf la mémoire.  J'en garde le souvenir d'un restaurant relativement sympathique mais souvent le temps d'attente pour y avoir accès est long.
Merci! | | | Effectivement c'est bien celui-là. Nous en parlions un ami et moi......ouf la mémoire.  J'en garde le souvenir d'un restaurant relativement sympathique mais souvent le temps d'attente pour y avoir accès est long.
Merci!
oui, mais il y a mieux, il est un peu victime de son succés des années précédentes !  je préfère le Castropol sur le Malecon, ou un, sur Galliano en face de la Casa de la Musica, en ce moment faut être prudents hygiène oblige... | | | À: Fmaej · 23 février 2013 à 12:50 Re: Nom d'un restaurant à La Havane Message 8 de 11 · 1 552 affichages · Partager Pour ma part, quand on revient à La Havane on va au 1830 au bout du Malecon la cuisine est bien faite, il y a du Boeuf (lol), | | | Pour ma part, quand on revient à La Havane on va au 1830 au bout du Malecon la cuisine est bien faite, il y a du Boeuf (lol),
il se pourrait qu'on s'y croise un jour,................!!??  mais, dis donc, t'es sûr que c'est du boeuf ? je suis trés trés méfiante avec la nourriture, ! | | | À: Fmaej · 23 février 2013 à 13:00 Re: Nom d'un restaurant à La Havane Message 10 de 11 · 1 547 affichages · Partager Oui je le pense je l'ai pris une fois en rot avec une sauce au vin genre Madére. Ils ont une cave pas mal ; il y a 2 ou 3 ans il avait même du Duboeuf en Beaujolais, le seule problème c’était du primeur en Aout | | | Un petit feedback sur Tripadvisor pourrait éventuellement changer la donne... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |