| Nombre de bagages autorisés? Gnoutrip · 19 août 2008 à 4:46 6 messages · 3 participants · 1 363 affichages | | | | 19 août 2008 à 4:46 Nombre de bagages autorisés? Message 1 de 6 · 1 362 affichages · Partager Bonjour !
Je pars aujourd hui d Hanoi pour Seoul puis Paris.
Je voudrais savoir quelles sont les reglementations et les usages quant au nombre de bagages.
J ai deux sacs a dos pour la soute.
Bagages a main : un petit sac en bandouliere + un sac + un tube contenant des peintures.
Cela posera t il probleme ?
merci | | | À: Gnoutrip · 19 août 2008 à 6:44 Re: Nombre de bagages autorisés? Message 2 de 6 · 1 357 affichages · Partager Bonjour,
Tout dépend des compagnies et de la classe de votre billet ; aucune réponse générale possible...
Michel | | | À: Gnoutrip · 19 août 2008 à 10:30 Re: Nombre de bagages autorisés? Message 3 de 6 · 1 331 affichages · Partager Bagages a main : un petit sac en bandouliere + un sac + un tube contenant des peintures. Cela posera t il probleme ?
Tres certainement 1 - 3 bagages a main les Cies en principe n'en accepte qu'un >>> regrouper 2 - peintures >>> interdit en cabine comme tous liquides ET substances pateuse
Maintenant si la Cie est laxiste tout peut passer !!! | | | À: Michelzen · 19 août 2008 à 10:33 Re: Nombre de bagages autorisés? Message 4 de 6 · 1 329 affichages · Partager Bonjour,
Pour les liquides en cabine ça dépend de quel aéroport, et la règle USA/UE n'est pas universelle, loin de là.... Seoul et Hanoi, franchement, je n'en sais rien.
Michel | | | À: Tatra · 19 août 2008 à 13:52 Re: Nombre de bagages autorisés? Message 5 de 6 · 1 320 affichages · Partager Pour les liquides en cabine ça dépend de quel aéroport, et la règle USA/UE n'est pas universelle, loin de là.... Seoul et Hanoi, franchement, je n'en sais rien. Michel
Je te confirme que localement (sur 5 ap zone Asie) ils en ont visiblement rien a foutre.... par contre sur vols vers Europe et je suppose USA il y a une "verification" par le Cie même si verification est un grand mot... d'ou mon commentaire sur laxisme | | | À: Michelzen · 19 août 2008 à 13:54 Re: Nombre de bagages autorisés? Message 6 de 6 · 1 318 affichages · Partager Re...
Ils n'en ont pas " rien à foutre", ils n'ont juste pas décidé de se joindre à une réglementation qui ne leur paraît pas justifiée, c'est tout.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |