Nombre de cigarettes que je peux ramener de Croatie en avion Herisson39 · 19 janvier 2019 à 16:54 56 messages · 6 participants · 18 498 affichages | | | | À: Tatra · 27 janvier 2019 à 13:39 Re: Nombre de cigarettes que je peux ramener de Croatie en avion Message 41 de 56 · Page 3 de 3 · 506 affichages · Partager On demande l'ouverture de la valise a chaque départ du Jura et a l'aéroport de Porto
Pour la montre le contrôleur la pris est m'a dis que c'était une fausse, et il me l'a redonnée c'était une pale imitation acheté a Porto suite a la panne de ma montre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Herisson39 · 27 janvier 2019 à 13:42 Re: Nombre de cigarettes que je peux ramener de Croatie en avion Message 42 de 56 · Page 3 de 3 · 505 affichages · Partager L'aéroport du Jura ?  Qui vous demande quoi ? Le filtre de sûreté n'a pas à se mêler de votre montre, vous pouvez l'envoyer balader.
Michel | | | À: Tatra · 27 janvier 2019 à 13:45 Re: Nombre de cigarettes que je peux ramener de Croatie en avion Message 43 de 56 · Page 3 de 3 · 503 affichages · Partager Oui l'aéroport du Jura
Avant chaque départ ouverture de la valise mettre en évidence ses sacs plastique avec médicament et produit de toilette retirer sa ceinture ses clés de voiture, sa montre son portefeuille et mettre le tout dans un bac qui passe au rayon x | | | À: Herisson39 · 27 janvier 2019 à 13:48 Re: Nombre de cigarettes que je peux ramener de Croatie en avion Message 44 de 56 · Page 3 de 3 · 502 affichages · Partager Je ne savais pas qu'il y avait un aéroport du Jura  . Bon, vous sortez l'ordinateur, si vous voulez et que vous avez des liquides significatifs vous les sortez, puis les métaux sur vous. Mais ces gens-là n'ont pas le pouvoir de vous confisquer quoi que ce soit.
Michel | | | À: Herisson39 · 27 janvier 2019 à 13:49 Re: Nombre de cigarettes que je peux ramener de Croatie en avion Message 45 de 56 · Page 3 de 3 · 501 affichages · Partager Je précise qu'il n'y a aucune limitation ou restriction liée aux médicaments en tant que tels, pour ce qui est du filtre de sûreté.
Michel | | | À: Tatra · 27 janvier 2019 à 13:53 Re: Nombre de cigarettes que je peux ramener de Croatie en avion Message 46 de 56 · Page 3 de 3 · 497 affichages · Partager Non, il vérifie qu'il soit bien dans un sachet plastique | | | À: Herisson39 · 27 janvier 2019 à 13:54 Re: Nombre de cigarettes que je peux ramener de Croatie en avion Message 47 de 56 · Page 3 de 3 · 495 affichages · Partager Non, il vérifie qu'il soit bien dans un sachet plastique
Les médicament n'ont pas à être dans un sachet plastique. Il n'y a aucune restriction ou réglementation sur les médicaments en tant que tels.
Michel | | | À: Tatra · 27 janvier 2019 à 13:55 Re: Nombre de cigarettes que je peux ramener de Croatie en avion Message 48 de 56 · Page 3 de 3 · 493 affichages · Partager Aeroport de Dole
alors avec ma montre fausse, je ne risque rien ? cela me surprend
mais je m'éloigne du sujet de départ | | | À: Herisson39 · 27 janvier 2019 à 13:57 Re: Nombre de cigarettes que je peux ramener de Croatie en avion Message 49 de 56 · Page 3 de 3 · 490 affichages · Partager Aeroport de Dole alors avec ma montre fausse, je ne risque rien ? cela me surprend mais je m'éloigne du sujet de départ
Votre montre de contrefaçon ? Les douanes peuvent vous le reprocher, mais pas le filtre de sûreté.
Michel | | | À: Tatra · 27 janvier 2019 à 14:00 Re: Nombre de cigarettes que je peux ramener de Croatie en avion Message 50 de 56 · Page 3 de 3 · 487 affichages · Partager Oui c'était une montre acheté sur un marché au Portugal pour me dépanner
Donc il n'y a pas de douane a l'aéroport de porto et de Dole
je ne savais pas cela
Merci de m'avoir renseigné pour ma question de départ sur les cigarettes | | | À: Tatra · 27 janvier 2019 à 14:02 Re: Nombre de cigarettes que je peux ramener de Croatie en avion Message 51 de 56 · Page 3 de 3 · 485 affichages · Partager en effet voila ce que je viens de lire
Vous êtes autorisé à transporter un médicament liquide nécessaire pour votre voyage. Le médicament n'a pas besoin de tenir dans le sac transparent, mais vous devriez l’avoir prêt pour l'inspection par la sécurité de l’aéroport. | | | À: Herisson39 · 27 janvier 2019 à 14:07 Re: Nombre de cigarettes que je peux ramener de Croatie en avion Message 52 de 56 · Page 3 de 3 · 484 affichages · Partager en effet voila ce que je viens de lire
Vous êtes autorisé à transporter un médicament liquide nécessaire pour votre voyage. Le médicament n'a pas besoin de tenir dans le sac transparent, mais vous devriez l’avoir prêt pour l'inspection par la sécurité de l’aéroport.
Disons : - vous avez un médicament solide, aucune restriction. - vous avez un médicament liquide de moins de 100 ml, vous le mettez avec les autres liquides ou pâtes. - Dans le cas rare où votre médicament ferait plus de 100 ml, pâte ou liquide, il vous faudrait en effet procéder comme vous dites. Mais à part un sirop pour la toux, c'est assez rare.
Michel | | | À: Tatra · 27 janvier 2019 à 14:08 Re: Nombre de cigarettes que je peux ramener de Croatie en avion Message 53 de 56 · Page 3 de 3 · 482 affichages · Partager ok
merci de cette explication ;) | | | À: Tatra · 27 janvier 2019 à 14:30 Re: Nombre de cigarettes que je peux ramener de Croatie en avion Message 54 de 56 · Page 3 de 3 · 480 affichages · Partager | | | À: Herisson39 · 27 janvier 2019 à 14:33 Re: Nombre de cigarettes que je peux ramener de Croatie en avion Message 55 de 56 · Page 3 de 3 · 479 affichages · Partager ... Vous y avez lu quoi de spécial ?
Michel | | | À: Tatra · 27 janvier 2019 à 15:01 Re: Nombre de cigarettes que je peux ramener de Croatie en avion Message 56 de 56 · Page 3 de 3 · 471 affichages · Partager rien que j'ai deja appris ici | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |