Bonjour Casagibo

Très gentil de prendre le temps de m'écrire

Si toutefois tu as encore un peu de temps à m'accorder

vous seriez bien gentil (lle) de me parler un peu du sud.....si j'ai bien comprise c là que tu demeures......les plus beaux endroits à visiter....à ne pas manquer....les incontournables !! Pour la période ce n'est pas un problème nous pourrons y allés en Septembre si c le plus beau mois....pour visister ton pays.
Un ami nous as dit que pour le déplacement en train ou l'autobus.... allait super bien et pas dispendieux est-ce exact ??
Loué une voiture est-ce ok aussi ?? Lequel des 2 tu nous conseil.
Nous n'avons aucun doute que ce sera très différent du sud. Et c'est pour cette raison que nous voulons allés en
Espagne pour voir...... vraiment autre chose. Nous sommes un couple de 50 ans et maintenant c'est le temps pour nous de vivre autre chose comme voyage. Même si ce n'est que pour l'an prochain.....nous voulons prendre le temps de bien le préparer ce voyage de rêve.....que nous vivrons éveillé

Alors je vais me faire un livre avec plein d'infos que les gens auront la gentillesse de me donner et avec cela nous seront prêt pour cette belle aventure.
Un gros Merçi et nous avons super super hâte de voir ton jolie Pays

Oupss j'oubliais de vous dire.....que notre intention est de louer un appart avec cuisinette....nous adorons allés au marché pour y acheter nos aliments et se faire une bonne petite bouffe en amoureux sur le balcon

et cela doit être très agréable de le faire dans votre coin de pays.
Bonjour et Bon Week-End !!