-D'accord merci. Donc tour organisé plutot. Je viens de trouver un tour a 55 euros 3 jours et 2 nuits (1 en hotel et 1 en jonque), est ce suspect?
-Et ce qui m'embete dans ce genre de formule cest que le premier jour ca me fait arriver vers 13-14h et je dois repartir le surlendemain vers 15h...ce qui au final me fais seulement deux jours. Ca me semble peu...
Et derniere chose, dans les formules j'ai limpression qu'on va me tasser avec d'autres touristes et jai pas envie se ca...tu as de bonnes adresses?
Merci!
Bonsoir,
Ce n'est pas suspect, ce doit être très basique, ce qui ne veut pas dire que ce soit mauvais.... -l'hôtel sera très simple, peut être sans couverture, juste une couette sans enveloppe, une douche et un wc privé, mais le chauffage je ne suis pas certaine, - pour le restant ce sera une jonque assez remplie, mais ainsi qu'on vient de le dire sur un autre post, ce n'est pas forcément désagréable d'être à plusieurs à échanger, tous les voyageurs ne sont pas des sauvages... - ce sont des gens qui aiment voir le monde et il peut y avoir des affinités probables - De toutes manières, vous ne serez pas "tassé" car on n'embarque pas plus de personnes que la Loi ne l'autorise...- il y a toujours des exagérations sur les dires..... - Il y a eu des soucis, c'est vrai, mais lesAutorités vietnamiennes prennent au fur et à mesure les décisions nécessaires pour que le tourisme se fasse au mieux pour nous.
Je n'ai pas d'adresses, je laisse ça à d'autres, ils sont légion à essayer de filer des touristes à des copains - Perso, j' ai un ami de longue date, mais 'jai peur qu'il ne soit un peu cher car j'av ais déjà payé pour une journée il y a déjà quelques temps, 20$, donc sûrement pas à mettre en équation avec votre budget..
Je pense que vous trouverez dans les nombreuses petites agences de la
vieille ville à
Hanoi, - là nous sommes en basse saison, vu le climat, donc inutile de réserver auparavant, vous trouverez facilement...... et peut être est-ce la raison du "bas" prix que vous avez trouvé - peut être finalement est-ce un bon plan.....
Bonne chance - cordialement - Kimtwo