Lepoivre95 · 28 janvier 2013 à 16:14 6 messages · 2 participants · 2 263 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je viens faire appel aux souvenirs de ceux qui sont allés ou vont régulièrement dans les cyclades.
Après une semaine à Sifnos, je me dirige vers Naxos, en passant par Paros.
Sur le site gtp, il n'y a qu'une liaison entre Sifnos et Paros à 18 heures 30 pour une arrivée à 21 h 30, et aucune traversée vers Naxos à cette heure.
Est-ce que cela correspond à vos souvenirs ou d'autres liaisons peuvent encore être ajoutées ?
Je vous remercie de votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | les souvenirs ne valent pas grand chose 
les jours de dessertes changent selon les années... les heures aussi
apres cela dépend de ta date de départ car
gtp n'a pas encore tous les horaires apres le 1er avril......un peu de patience
selon les jours il me semble qu'il y ait un Paros Naxos vers 22h......... | | | bonjour Dominic,
Et bien je vais donc attendre !! C'est juste que je suis en train de réserver les locations, alors j'aimerai bien être fixée !!!
Mais tout vient à point à qui sait attendre !! Enfin, il paraît 
Carine | | | Carine tu pars quand......? | | | les hoteliers Grecs savent que les touristes ne louent que quand les horaires de ferry sont officiels tu a le temps | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |