Non réception des billets une semaine avant le départ à Cuba Martusia27 · 20 décembre 2006 à 4:35 9 messages · 5 participants · 1 694 affichages | | | | 20 décembre 2006 à 4:35 Non réception des billets une semaine avant le départ à Cuba Message 1 de 9 · 1 694 affichages · Partager Je n'ai toujours pas de billets, et je devrais partir (8 personnes en tout) le 29 decembre a Cuba. Mon agence de voyage qui est selloffvacations.com est suppose de me les envoyer environ 2 semaine d'avances. Je les appelle environ 2 fois par jours depuis quelques jours et a chaque fois je recois une autre information. Bref, les billets ne sont meme pas encore arrives. Quoi faire? Est-ce que c'est normal? Et pire c'est que personne ne me rappelle lorsque je laisse des messages? Ca a de l'air que le tour Hola Sun ne les a pas envoye a cette agence. Je ne comprends rien. Ca commence etre tres inquietant, car les billets je les ai a achete il y a 3 mois deja. | | | À: Martusia27 · 20 décembre 2006 à 6:45 Re: Non réception des billets une semaine avant le départ à Cuba Message 2 de 9 · 1 684 affichages · Partager Je serais un peu inquiète aussi... le 29 approche, si tu peux te permettre d'aller directement à l'agence de voyage ce sera plus efficace que les coups de téléphone, bonne chance et bonnes vacances! | | | À: Martusia27 · 21 décembre 2006 à 19:02 Re: Non réception des billets une semaine avant le départ à Cuba Message 3 de 9 · 1 575 affichages · Partager Tu ne devrais pas prendre de chance de demander qu'ils te les envoient, étant donné que la date approche.
Demande plutôt de les prendre à l'aéroport. | | | À: Martusia27 · 22 décembre 2006 à 4:00 Re: Non réception des billets une semaine avant le départ à Cuba Message 4 de 9 · 1 538 affichages · Partager  Prend les grands moyens et ça presse...moi je part le 26 décembre pour Ibérostar ( Cayo guillermo) et mes billets sont chez moi depuis plus de 2 semaines..vite...renseigne toi..et si tu le peux..informe toi à la protection du consommateur pour voir si cette compagnie existe bien.. bonne chance.. | | | À: Pokus · 22 décembre 2006 à 15:44 Re: Non réception des billets une semaine avant le départ à Cuba Message 5 de 9 · 1 518 affichages · Partager Je ferais çà aussi. Il m'est arrivé souvent de prendre mes billets à l'aéroport, le jour du départ. | | | À: Violette76 · 23 décembre 2006 à 5:16 Re: Non réception des billets une semaine avant le départ à Cuba Message 6 de 9 · 1 496 affichages · Partager Wouf!!! Enfin, j'ai recu mes billets aujourd'hui par la poste! Je pourrai bien dormir maintenant!!! | | | À: Martusia27 · 23 décembre 2006 à 5:28 Re: Non réception des billets une semaine avant le départ à Cuba Message 7 de 9 · 1 495 affichages · Partager Contente pour toi, bon dodo en rêvant à ton voyage!!! | | | À: Martusia27 · 23 décembre 2006 à 15:53 Re: Non réception des billets une semaine avant le départ à Cuba Message 8 de 9 · 1 486 affichages · Partager Ouf et bravo !
Voilà des vacances qui s'annoncent bien !
Bon séjour ! | | | À: Violette76 · 23 décembre 2006 à 18:42 Re: Non réception des billets une semaine avant le départ à Cuba Message 9 de 9 · 1 483 affichages · Partager Merci beaucoup! J'ai vraiment hate! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |