1ère chose : avec le parcours que vous avez choisi, la plupart du temps, vous allez avoir très chaud et on pourrait vous dire que le mois d'août n'est pas la meilleure période pour visiter les régions de l'intérieur, surtout en camping.
Mais personnellement, j'ai passé mes vacances d'été 2012 à
Saragosse (pas en camping) et le petit vent du soir rendait les nuits très supportables.Si vous arrivez de Pau, profitez de la fraîcheur relative et de la verdure de la Sierra de Guara.J'ai aimé en particulier le Salto de Bierge (endroit magnifique avec une possibilité de baignade) et le village perché d'
Alquezar.Visitez rapidement
Huesca que j'ai trouvé un peu sinistre.1 heure de plantation de cailloux et d'autoroute (c'est plutôt désertique) et vous serez à
Saragosse (600 000 habitants) : les touristes s'y arrêtent surtout pour la très belle basilique du Pilar, mais il ya une autre église la Seo aussi belle et pas mal de monuments romains, un centre ville animé avec des bars, des restaus, des magasins, ainsi que le palais de l'Aljaferia un peu excentré (à voir absolument).
Je connais aussi
Salamanque (mais pas en été) qui est absolument magnifique avec un centre ville ancien remarquable ou cahque pension, chaque immeuble est pratiquement un monument historique, les cathédrales, les universités, la casa de la Concha, les couvents, la
casa Lis, la
Plaza mayor... et tout ça se fait à pied facilement.
Unpeu de fraîcheur à
San Sebastian, avec les vagues de l'Atlantique, ça vous changera et le centre ville, ses plages et ses balades en front de mer sont un régal.
Les autres villes dont vous parlez je ne les connais pas, et le camping non plus.
Au niveau des prix, les parkings sont terriblement chers en ville.Les fruits et légumes produits sur place sont avantageux.La vie à
Saragosse est moins chère qu'à
San Sebastian.Et la chaîne de supermarchés Mercadona essaie de garder des prix attractifs pour ses clients frappés par la crise (c'est en tout cas ce quelle dit).