Nord-Est ou Nord-Ouest de l'Argentine fin juin? Tichacha · 7 mai 2006 à 0:01 5 messages · 3 participants · 1 662 affichages | | | | 7 mai 2006 à 0:01 Nord-Est ou Nord-Ouest de l' Argentine fin juin? Message 1 de 5 · 1 662 affichages · Partager Bonjour, Besoin d un petit conseil.... Je pense arrivee en Argentine aux alentours de la mi juin, j ai encore de grands doutes sur mon itineraires et je suis avide de conseils. Voila, mon dilemne est le suivant : les provinces de Formosa et Misiones ds le Nord Est, ou celles de Jujuy et Salta dans le Nord Ouest... Merci d avance... Charlotte | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tichacha · 10 mai 2006 à 13:59 Re: Nord-Est ou Nord-Ouest de l' Argentine fin juin? Message 2 de 5 · 1 618 affichages · Partager salut charlotte
je suis allé 1 mois en argentine l année derniere (dans le nord est et dans le nord ouest) et je conseille plutot d aller dans le nord ouest. La region de Salta au sud comme au nord est merveilleuse.
Si t as besoin de conseils, contacte moi sur mon mail perso : sebja1976@hotmail.com et sinon je te souhaite un agreable voyage dans ce si joli pays
Sebastien | | | À: Tichacha · 10 mai 2006 à 14:29 Re: Nord-Est ou Nord-Ouest de l' Argentine fin juin? Message 3 de 5 · 1 613 affichages · Partager Salut.
C'est certain que les chutes d'Iguazu sont magnifiques, mais la région du nord-ouest, moins connue est magnifique. La "ruta 40" est impressionnante. Si c'est possible pour toi de louer une voiture, c'est vraiment la meilleure façon de découvrir la région.
Si ça t'intéresse, voici un site perso. de photos sur ces deux régions que nous avons visitées. www.danseevasion.com/bondebarras/juill04.htm
De toute façon, ce que tu choisiras sera très bien, car l' Argentine est merveilleuse.
Bon voyage.
S. | | | À: Steroche · 11 mai 2006 à 0:15 Re: Nord-Est ou Nord-Ouest de l' Argentine fin juin? Message 4 de 5 · 1 604 affichages · Partager Merci Stephane Tt a fait possible en effet, est-ce que tu as souvenir du budget a prevoir pr une location de voiture disons 1 semaine ? Charlotte | | | À: Tichacha · 11 mai 2006 à 0:27 Re: Nord-Est ou Nord-Ouest de l' Argentine fin juin? Message 5 de 5 · 1 603 affichages · Partager Salut.
Il me semble que chez Hertz ça nous avait coûté autours de 710 pesos argentins. Il faut calculer l'essence qui n'est pas donné...
S. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |