Bonjour,
Je suis à
Luang Prabang et je voudrais faire 2 trekkings de 2 jours/1 nuit à
Phongsali puis dans le ZNP de Nam Ha, mais je voyage en petit budget.
J'ai besoin de conseil car mon guide de voyage, pourtant le plus récent date de 2007 et j'ai constaté que tous les prix ont doublés voir triplés entre temps.
J'aurai besoin de conseils sur les points suivants :
1) A
Phongsali, connaissez vous un guesthouse pour une chambre simple dans les 40.000 Kips?
Connaissez-vous une agence/office qui peut me proposer un trek de 2 jours/1 nuit à prix raisonnable. Ce que j'attend d'un trek ce sont les paysages, mais surtout la culture et observer la vie des villageois, sans avoir l'impression d'être dans Disneyland. Je recherche à vivre une expérience typique, je n'ai pas besoin de confort. Je recherche de l'authenticité. Etant seule, est-ce assez "touristique" pour que je puisse partager le trek avec un groupe pour diminuer le prix?
2) Même question mais pour la ZNP de Nam Ha. Quel est le meilleur trek à faire, j'hésite entre
Muang Sing et Vieng Phoukha, car j'ai peur que de Luang Nam Tha, on ne passe pas vraiment par des villages.
Pour faire
Phongsali ->
Muang Sing ou
Phongsali -> Vieng Phouka par bus/tuktuk, savez-vous si ça peut être direct ou si je suis obligé de passer une nuit à Luang Nam Tha? Connaissez-vous des guesthouses à 40.000 Kips à
Muang Sing, Luang Nam Tha, ou Vieng Poukha?
Merci!