Nordeste du Brésil en juillet et août? Prisonbreak69 · 20 juin 2007 à 12:13 7 messages · 3 participants · 4 876 affichages | | | | 20 juin 2007 à 12:13 Nordeste du Brésil en juillet et août? Message 1 de 7 · 4 863 affichages · Partager quelqu un l a deja fait? est ce une bonne idee ou pas? des conseils et des bons plans hebergements? merci | | | Bonjour
Oui certainement une bonne idée pour cette periode car le climat est encore relativement chaud malgres la periode d hiver pour le Bresil. En ce qui concerne l hebergement et les coneils il faudrait nous preciser dans quelle(s) sous aimeriez sejourner..
a bientot jean marc | | | bonjour
au prix cité par jour tu n auras aucune grande diificulté pour trouver a te loger, tu as egalement la possibilité de location de chambres chez l habitant et ceci te couteras moins cher encore avec l avantage d avoir des conseils des propres habitants du coin, tu pourras les trouver dans le journal local sous l annonce suivante " locacao temporaria ou quartos temporarios "
les villes que tu cites sont d un excelent choix par contre si tu veux faire un trajet en bus, il est relativement long et fatiguant, meme en ayant des bus de tres bonnes qualitée et climatisation
a bientot jean marc | | | ok je te remercie as tu des adresses a recommander de chambre chez l habitant? est ce comme a cuba? c moins cher qu a l hotel? et cote securite n y a t il pa risque de vol? | | | Malheureusement je m ai pas d adresse de chambres chez l habitant pour le nord est mais coté vol vous ne risquerez rien, les chambres sont beaucoup moins cheres qu a l hotel..
a bientot jean marc | | | Pas encore fait ce trajet... mais j'y pars fin juillet ( Fortaleza- Jericoacoara-Barrerinhas- Sao Luis). Côté climat aucun pb, il fera chaud. Je peux pas te donner d'adresses d'hébergement car perso, je vais à l'hôtel (et catégorie assez chère !). Par contre sur les sites touristiques liés à Jeri tu vas trouver plein d'adresses de pousadas et de chambres d'hôtes. Bon voyage ! | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |