 |  |  |
 | | | | Beafran34 · 13 mai 2012 à 17:47 43 messages · 10 participants · 4 938 affichages | | | | 13 mai 2012 à 17:47 Norwegian Epic le 18 août 2012 de Barcelone Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 3 125 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis Française et je viens de m'inscrire au site  . Je recherche des francophones qui participeront à la croisiere du Norwegian Epic le 18 aout prochain au départ de Barcelone... Marseille faisant partie des escales, j 'espère vivement que nous serons quelques français à pouvoir nous rencontrer et partager de bons moments sur ce bateau qui a l 'air genial. Nous serons 5 : mes deux filles de 16 et 13 ans, mon fils de 11 ans et mon époux et moi. Ce sera une première sur cette compagnie "freestyle", nous ne connaissons que Royal Caribbean, MSC et COSTA...donc si certains ont des conseils, je prends! Merci d'avance et a bientôt | | | À: Beafran34 · 11 juin 2012 à 13:32 Re: Norwegian Epic le 18 août 2012 de Barcelone Message 2 de 43 · Page 1 de 3 · 3 057 affichages · Partager Bonjour, Nous embarquons mon mari, mon fils de 12 ans et moi même sur le Norvegian Epic le 17 août à Marseille, voilà nous sommes déjà deux familles françaises  . C'est "seulement" notre deuxième croisière et nous ne connaissons pas cette compagnie non plus. A bientôt certainement | | | À: Ophedunlud · 17 juin 2012 à 15:08 Re: Norwegian Epic le 18 août 2012 de Barcelone Message 3 de 43 · Page 1 de 3 · 3 000 affichages · Partager Bonjour Ophelie, C est très bien : mon fils Julien est ravi de savoir qu il pourra avoir un copain français a bord !  Nous serons deja en Espagne donc nous embarquerons de Barcelone un jour après vous mais j espère que nous pourrons nous rencontrer. Vous êtes de quelle région? Nous nous sommes de l'Hérault (Agde exactement) A bientôt j espère Béatrice | | | À: Beafran34 · 25 juin 2012 à 14:04 Re: Norwegian Epic le 18 août 2012 de Barcelone Message 4 de 43 · Page 1 de 3 · 2 959 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes bordelais et de sang médocain lol Nous partons à Marseille le vendredi matin, nous dormirons à l'hôtel près du port pour être sur place le samedi. Pensez-vous réserver des excursions NCL? Au plaisir de vous rencontrer Ophélie | | | À: Beafran34 · 8 août 2012 à 12:27 Re: Norwegian Epic le 18 août 2012 de Barcelone Message 5 de 43 · Page 1 de 3 · 2 820 affichages · Partager Bonjour, Nous venons de nous inscrire à l'instant sur le site. Nous embarquons le dimanche 19 aout à Barcelone (Bizarre que vous ce soit le 18). Nous accompagnes nos deux filles 15 et 12 ans et ferions connaissance avec vous avec plaisir. A trés bientôt. | | | À: Robbyevy · 8 août 2012 à 14:59 Re: Norwegian Epic le 18 août 2012 de Barcelone Message 6 de 43 · Page 1 de 3 · 2 808 affichages · Partager Bonjour Je me suis fais la meme remarque pour les dates (et un peu peur aussi)! Moi j'embarque le18/08 de Marseille avec ma femme et ma fille de 5 ans! Trop pressé d'y être! je regarde les etapes pour preparer au mieux les escales sans passer par NCL, un peu cher a priori, mais bon c'est organiser! A tres bientôt | | | À: Guslateigne2 · 8 août 2012 à 16:30 Re: Norwegian Epic le 18 août 2012 de Barcelone Message 8 de 43 · Page 1 de 3 · 2 793 affichages · Partager Pour nous ce cera excursions programmées à notre gré car beaucoup trop chères. Suis en train de travailler justement sur celle de Naples. A+ | | | À: Robbyevy · 8 août 2012 à 17:20 Re: Norwegian Epic le 18 août 2012 de Barcelone Message 9 de 43 · Page 1 de 3 · 2 784 affichages · Partager Je viens de tomber sur votre discussion, je ne pars pas sur votre bateau mais en faisant des recherches pour mes propres excursions (je pars sur le CDF croisière Paloma), j'ai trouvé des visites pour le Norwegian Epic pas chères du tout. Contactez-moi si cela vous intéresse.
Josiane | | | À: Josiel06 · 8 août 2012 à 17:30 Re: Norwegian Epic le 18 août 2012 de Barcelone Message 10 de 43 · Page 1 de 3 · 2 782 affichages · Partager Je suis intéressé par vos bons plans! On fera par nous même a priori, en restant cool, sachant que ma femme est enceinte en plus, et ma fille n'a que 5 ans... Pour Barcelone, c'est assez simple, et je connais assez bien! Pour Rome: on prendra le train je pense! Pour Livournes nous verrons sur place ce qui nous branchera le plus et en fonction de la fatigue et de la chaleur! Pour VilleFranche et Naples j'ai pas encore commencé a potasser! | | | À: Josiel06 · 8 août 2012 à 17:38 Re: Norwegian Epic le 18 août 2012 de Barcelone Message 11 de 43 · Page 1 de 3 · 2 693 affichages · Partager je suis preneuse. merci | | | À: Guslateigne2 · 8 août 2012 à 17:42 Re: Norwegian Epic le 18 août 2012 de Barcelone Message 12 de 43 · Page 1 de 3 · 2 691 affichages · Partager Nous avons déja fait l'escale de Rome dans une croisière précédente, en effet le train (40mn) est un bon plan arret Vatican puis rejoindre la gare principale à pied pen passant par la visite de la visite (beaucoup de marche et fatiguant) mais génial. Cette année nous voulions visiter le vatican mais apparement le mercredi c'est fermé pour cause d'audiance du Pape, faut que je regarde cela de plus prés. A+ | | | À: Robbyevy · 8 août 2012 à 17:55 Re: Norwegian Epic le 18 août 2012 de Barcelone Message 13 de 43 · Page 1 de 3 · 2 685 affichages · Partager Je vous ai envoyé en MP Robby, faites passer à ceux que ça intéresse et bons préparatifs de croisière à vous tous, je retourne aux miens !! | | | À: Josiel06 · 8 août 2012 à 18:11 Re: Norwegian Epic le 18 août 2012 de Barcelone Message 14 de 43 · Page 1 de 3 · 2 679 affichages · Partager je suis preneur egalement! merci d'avance | | | À: Guslateigne2 · 8 août 2012 à 18:16 Re: Norwegian Epic le 18 août 2012 de Barcelone Message 15 de 43 · Page 1 de 3 · 2 674 affichages · Partager Robby vous envoyez à Guslateigne (excellent le pseudo haha) ok ? | | | À: Josiel06 · 10 août 2012 à 11:29 Re: Norwegian Epic le 18 août 2012 de Barcelone Message 16 de 43 · Page 1 de 3 · 2 631 affichages · Partager Pourrais je avoir vos infos, car ça ne m'a pas été transmis svp! Merci d'avance | | | À: Robbyevy · 13 août 2012 à 18:24 Re: Norwegian Epic le 18 août 2012 de Barcelone Message 18 de 43 · Page 1 de 3 · 2 577 affichages · Partager Bonsoir J'ai reçu mes carnets de voyage et j'ai Cannes de noter comme escale et non Villefranche/mer comme prévu!?? Des infos là dessus, afin de prévoir mes visites! Merci | | | À: Beafran34 · 13 août 2012 à 19:14 Re: Norwegian Epic le 18 août 2012 de Barcelone Message 19 de 43 · Page 1 de 3 · 2 572 affichages · Partager Bonjour Béatrice, Je me permets de vous donner queleques conseils nous avons fait cette croisiere en septembre 2011. Sur le l'Epic il vous faut réserver les spectacles à l'avance plusieurs horaires vous sont proposés n'hésiter pas à vous inscrire pour le cirque. Les spectacles proposés sont de haute qualité. Je vous souhaite une bonne croisière. | | | À: Jcnb · 13 août 2012 à 19:38 Re: Norwegian Epic le 18 août 2012 de Barcelone Message 20 de 43 · Page 1 de 3 · 2 571 affichages · Partager Y a t il des serviettes à disposition pour la piscine? Un détail mais ds les valises ça pèse! Merci | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 908 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |