Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Maya83400 · 6 novembre 2015 à 10:03 · 43 photos 104 messages · 16 participants · 8 222 affichages | | | | 6 novembre 2015 à 10:03 Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 1 de 104 · Page 1 de 6 · 3 304 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous, Nous avons réservé notre première croisière chez NCL sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone le 9 décembre prochain. J'ai "fouillé" le forum et je trouve peu de renseignements pour répondre à mes interrogations. Je me permets donc de faire appel à vos expériences. J'ai 2 questions: -nous pensons nous rendre à Barcelone en voiture pour plus de commodités. Il faudra donc envisager le parking pour une durée de 11 jours. Je ne trouve que le Valetparking de cité sur ce forum. Ils offrent 3 types de prestations. Peut-on m'en parler et éventuellement m'indiquer s'il y a d'autres solutions envisageables pour le stationnement. -bien sûr nous découvrirons ce nouveau style de croisière. J'ai pu lire certains récits et ma deuxième question concernera les spectacles. Faut-il les réserver pour y assister? Si oui, où et comment. D'avance merci pour tous les renseignements que vous pourrez nous fournir. Bonne journée à vous tous et au plaisir de vous lire. | | | À: Maya83400 · 6 novembre 2015 à 21:18 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 2 de 104 · Page 1 de 6 · 3 225 affichages · Partager Bonjour, Ça y est tu tentes les compagnies us  , révise bien ton anglais 
Pour le parking, nous l'avions laissé au parking 3 XEMINEIS (3 cheminées, pas sûre de l'orthographe), il y en un autre au WORD TRADE CENTER il me semble. Il y a un topic sur le forum " parking au port de Barcelone "
3 personnes du forum sont partis le 25 octobre, tu peux leur poser la question pour les spectacles.
Ma croisière sur NCL remontre à 2008, à ce moment là pas de resa nécessaire, mais ça a pu changer !
Ce que j'ai bien aimé sur cette compagnie c'est le free style, tu manges quand tu veux, pour les étiquettes bagages pareil, tu choisis ton heure de depart
J'ai visiter ce bateau il y a 2 ou 3 ans, si tu veux des photos, dis moi le 
Bises | | | À: Barriaux · 7 novembre 2015 à 9:20 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 3 de 104 · Page 1 de 6 · 3 205 affichages · Partager Coucou MC, Ah ne me mets pas la pression pour l'anglais  ... avec le dico et les mains cela devrait aller pour survivre..... Je vais aller voir un peu mieux pour les parkings, car quelques posts ont dû m'échapper. En tous cas merci pour ta réponse. Je t'envoie en MP mon adresse mail pour quelques photos. Bises à vous 2 | | | À: Maya83400 · 7 novembre 2015 à 15:17 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 4 de 104 · Page 1 de 6 · 3 184 affichages · Partager BONJOUR
viajerosparking.com ou parkingviajeros.fr
PAS CHER du TOUT
IL ACCOMPAGNE et VIENNENT VOUS CHERCHER AU NAVIRE
(64€ pour 10/12 jours je crois)
Bonne reception
cordialement | | | À: Migui08 · 7 novembre 2015 à 15:36 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 5 de 104 · Page 1 de 6 · 3 178 affichages · Partager Merci Michel pour votre réponse. J'ai effectivement trouvé ce parking et fait une simulation pour nos dates. Pour 11 jours 62€ ou bien 85,56€ un transfert AR au pied du bateau. Cette solution a notre préférence pour l'instant. Langues parlées: français entre autres. J'aurais aimé savoir si quelqu'un ici avait utilisé leurs services. Bon WE | | | À: Maya83400 · 7 novembre 2015 à 15:44 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 6 de 104 · Page 1 de 6 · 3 170 affichages · Partager Bonjour
J'ai utilisé 3 fois leur service dont Sept 2015 et le transfert parking navire tant a l'aller qu'au retour effectué par le service du parking a toujours été inclus dans le prix ici 62€ et donc pas de supplément.
Cela aurait il changé récemment.
CORDIALEMENT | | | À: Maya83400 · 7 novembre 2015 à 15:59 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 7 de 104 · Page 1 de 6 · 3 168 affichages · Partager Bonjour la famille, A mon avis un très bon choix, j'étais encore dessus y a 15 jours pour la troisième fois. Il est préférable de reserver les spectacles car les salles sont souvent pleines. il faut creer un compte sur myncl www.ncl.com/register et reserver toutes les dates disponibles des spectacles, les 2 shows d'il y a 15 jours étaient vraiment géniaux, il y a maintenant priscilla folle du desert, comédie musicale jouée dans le monde entier. n'oubliez pas non plus, gabriel miro, ventriloque magicien et les beatles. Si vous avez pris le utimate dining package (si non je vous le recommande), vous pouvez aussi réserver vos restos, jour et heure. A tester en priorité pour les amateurs de viandes, le moderno churrascaria
, le teppanyaki pour l'ambiance et la nourriture aussi.
Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas. Sylvain | | | À: Migui08 · 7 novembre 2015 à 18:22 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 8 de 104 · Page 1 de 6 · 3 151 affichages · Partager Merci Michel, Je finaliserai la semaine prochaine, mais ce sont les tarifs qui sortent à la simulation. Ce n'est pas grave, ce sera toujours plus pratique qu'en taxi. Bon WE | | | À: Louchebem73 · 7 novembre 2015 à 18:28 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 9 de 104 · Page 1 de 6 · 3 149 affichages · Partager Coucou Sylvain, Je pensais t'envoyer un message, mais tu m'as devancé avec ta réponse. Merci J'ai déjà crée mon compte pour l'enregistrement en ligne et notre cabine nous est attribuée. J'irai réserver les spectacles et éventuellement les restaurants. Nous partons avec des amis et nous conviendrons d'abord. Bon WE ainsi qu'à ta petite famille | | | À: Maya83400 · 7 novembre 2015 à 20:35 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 10 de 104 · Page 1 de 6 · 3 137 affichages · Partager Bonsoir Denise, Une excellente idée d'ouvrir ce post car j'avais également fouillé le forum (moins de 2 ans) et peu de réponses étaient sorties... Là, nous aurons peut-être plus d'échos d'ici notre départ le 9 décembre. J'ai également créé mon compte sur NCL, j'irai voir pour les résas. Et par avance, merci à tous ceux qui nous éclaireront de leur expérience sur NCL en général et sur l'Epic en particulier. Bonne soirée | | | À: Maya83400 · 9 novembre 2015 à 19:10 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 11 de 104 · Page 1 de 6 · 3 048 affichages · Partager Bonsoir Denise et Claude On vient de voir que vous faites le Norvegian Epic du 9 décembre. Heureuse coïncidence nous aussi avec Cyril et Francine et un autre couple; nous prenons l'avion Bâle Barcelone. Nous ne connaissons pas ce navire et nous nous posons les mêmes questions, pour les réservations des spectacles et des restaurants ? c'est nouveau pour nous. Peux tu nous donner quelques tuyaux ? Nous repartons le 18 novembre direction Canaries- Madèresur le Magica; nous l'avons fait 6 fois consécutives a la même date. Au plaisir de se faire un petit coucou sur le bateau Bonne soirée Manu et Thérèse | | | À: Manu4116 · 9 novembre 2015 à 19:44 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 12 de 104 · Page 1 de 6 · 3 040 affichages · Partager Eh bien quelle bonne surprise, nous serons ravis de vous revoir. Il y a un moment que nous ne nous sommes pas revus. Nous partons avec Meeuven et son mari avec qui nous avions fait les Emirats. Pour les diverses réservations il faut se créer un compte sur le site de NCL pour faire l'enregistrement en ligne. Et là on se voit attribuer le numéro de cabine et on peut accéder aux réservations des spectacles (gratuits ou payants) et certains restaurants payants. Nous découvrirons également. Nous partirons d'ici en voiture, ce sera plus pratique. A très bientôt donc Bises à vous 4 | | | À: Louchebem73 · 10 novembre 2015 à 18:19 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 13 de 104 · Page 1 de 6 · 2 996 affichages · Partager Bonsoir Sylvain, Je reviens vers toi qui pourra sûrement répondre à quelques questions que nous nous posons tous. Nous sommes à présent 10 Français à partir à la même date. -le Norwegian Epic arrivant de bonne heure à Barcelone, as-tu une idée de l'heure à partir de la quelle les passagers arrivants pourront embarquer -dans les mini suites il y a une cafetière: le café, en dosettes je suppose, est-il fourni quotidiennement par la compagnie, peut-on en acheter à bord ou plus simplement se l'apporter de chez soi selon la marque? -le bateau étant américain, y a-t-il des prises 220 V ou faut-il un adaptateur 110-220. -pour les restaurants et buffets sans supplément, convient-il de réserver l'horaire ou bien y va-t-on à notre convenance D'avance merci pour le temps que tu consacreras à nous répondre. Amicales bises Denise | | | À: Maya83400 · 10 novembre 2015 à 18:43 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 14 de 104 · Page 1 de 6 · 2 989 affichages · Partager Bonsoir Denise, Le café est réapprovisionné par l'intendant de cabine, arabica et déca, crème, sucre, agitateurs. Ca ressemble à des sachets de thé en un peu plus grand que tu mets dans le porte filtre de la cafetière. on s'est présenté l'an dernier vers 10h, dans les premiers on était à bord 30/45 minutes plus tard. en juin j'y étais plus tard pour 12h30. Dans la chambre, tu as une prise 110v américaine et une autre 220v européénne, de nombreux appareils éléctroniques fonctionnent sur les 2 voltages, tu as juste besoin de l'adaptateur + 1 prise 110v/220v dans la salle de bains. Tous ce qui est restauration sans suppléments est sans réservation. n'hésitez pas si vous avez besoin d'autres renseignements. bises bonne soirée sylvain | | | À: Louchebem73 · 10 novembre 2015 à 18:58 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 15 de 104 · Page 1 de 6 · 2 982 affichages · Partager Sylvain un grand merci, tu es super! c'est çà la famille  Etant donné que tu es un grand voyageur, tu es une mine d'infos pour nous. Bonne soirée | | | À: Maya83400 · 10 novembre 2015 à 19:10 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 16 de 104 · Page 1 de 6 · 2 980 affichages · Partager  mdr, c'est vrai que j'ai eu la chance ces 8 dernières années de pas mal voyager. le hall d'embarquement de barcelone l'an dernier à 10h.
je n'ai pas de photos de l'embarquement de juin 2015 mais ce que je peux te dire c'est qu'à 11h40 je montais dans le taxi à l'aeroport de barcelone, et qu'à 12h20 j'étais sur la passerelle d'embarquement du Epic, ça a été rapide!!! les prix du taxi à barcelone pour ceux que ça pourrait intéresser.
| | | À: Louchebem73 · 10 novembre 2015 à 19:22 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 17 de 104 · Page 1 de 6 · 2 974 affichages · Partager Merci les copains apprécieront aussi. Cela nous permettra de gérer le voyage aller. | | | À: Maya83400 · 12 novembre 2015 à 14:14 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 18 de 104 · Page 1 de 6 · 2 888 affichages · Partager Bonjour Nous venons de rentrer de cette croisière avec 2 autres couples d amis
Je vous recommande le parking viajeros à Barcelone le prix est de 67, 62 pour la semaine à payer en cb quand on laisse la voiture en sachant que l on a 3 jours gratuit au retour, leurs systèmes de navette est très bien aucun soucis à l aller comme au retour personnes aimables et professionnels
Pour les spectacles réservés les a l avance en sachant que priscilla est plutôt théâtrale donc beaucoup de sketches et tout en anglais bien sur les enfants sont déconseiller pour les 2 spectacles car scènes et paroles très subjectives !!! Perso je n ai pas du tout aimer je regrette mes spectacles MSC !!!!!
Pour les restaurants idem réservés les a l avance en sachant que sur le bateau on passe à table très tôt des 17h30 et maxi 21h30 le bistrot est pris d assaut c est normal c est le meilleur après la cocina bof pas terrible le teppanyaki à faire entre les cuisiniers extraordinaires et les produits sont frais et tout y est même tres copieux !!
Et le moderno service très long mais bien !!!
En fait tout ses restaurants sont fermés le midi ils restent la cafétéria qui est le centre névralgique du bateau il faut aimer les hamburgers et le pain, brioches, pancakes salés même au petit déjeuner, pas du tout à mon gout la seule chose qui sauvent les minis croissants. Ouffff
Pour le repas du midi le o sheehans idem nourriture américaine donc hamburgers et le grill pont piscine qui est une extension de la cafétéria !!
D habitude je reviens de croisière j ai pris du poids et bien pas la j ai maigri
Il faut aimer manger de l hamburgers matin midi et soir et c est pas ma tasse de thé tiens d ailleurs même le thé est imbuvable !!!!
Si vous avez d autres questions n hésites pas | | | À: SML · 12 novembre 2015 à 18:12 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 19 de 104 · Page 1 de 6 · 2 871 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour ce partage et de nous donner votre ressenti. Nous opterons pour ce parking. L'avez-vous réservé à l'avance et comment procéder pour se faire conduire au bateau. Je présume qu'on s'adresse à l'accueil du parking, mais pouvez-vous SVP me le confirmer? Pour les spectacles nous verrons bien, ce sera une expérience. Mais notre anglais ne nous permettra peut-être pas de tout comprendre, nous nous contenterons donc du visuel. Et pour les repas, ma foi, si nous ne rentrons pas avec des kilos en plus avant Noël, ce sera un avantage également. Je pense que l'on doit trouver quelque chose à son goût malgré tout, nous nous rabattrons sur les cocktails sinon  . Nous serons une bonne équipe, cela devra aller. Nous sortirons en escales.... Puis-je vous demander comment vous vous êtes organisés à Livourne? C'est l'escale que nous connaissons peu et avons déjà fait Florence et Pise. je pensais éventuellement aller à Lucca. Nous ne connaissons pas du tout Cagliari. D'avance merci pour vos réponses et bien cordialement | | | À: Louchebem73 · 12 novembre 2015 à 18:24 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 20 de 104 · Page 1 de 6 · 2 865 affichages · Partager Bonjour Sylvain, Comme Denise vous l'a écrit, nous allons faire cette croisière également le 9 décembre. J'ai apprécié vos informations sur le transfert Barcelone aéroport - terminal croisières car c'est exactement ce que nous allons faire. Nous atterrissons à 11h20, nous pouvons donc espérer mettre les pieds sur le pont du Norwegian Epic vers 12h30 : génial car justement, chargés de valises, pas facile de faire du tourisme !!! donc autant pouvoir monter sur le bateau et commencer à le découvrir ; une première pour nous aussi que cette compagnie américaine. Merci également pour les infos sur le bateau, restos et spectacles car c'est vraiment différent de ce que l'on connait (ok, nous sommes encore de petits joueurs...). Si j'ai d'autres questions, je me permettrai de vous les poser mais je pense que nous allons apprécier ces nouveautés. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 932 visiteurs en ligne depuis une heure! |