 |  |  |
 | | | | Nos amis les chiens au Maroc? Felix77320 · 23 novembre 2009 à 14:07 · 5 photos 31 messages · 16 participants · 7 587 affichages | | | | À: Tafakara · 26 novembre 2009 à 0:20 Re: Nos amis les chiens au Maroc? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 982 affichages · Partager les vaccins : cp de nobivac de préférence, chppil de nobivac également + rappel eventuellement, à partir de 3 mois la rage le passeport, pense à avoir sue toi un fLacon ou des comprimés de Flagyl c'est en vente en pharmacie humaine (c'est pour les vers) des pipettes d' avocate pour les problèmes de peaux, du smecta et un antibio du genre duphamox qui couvre un large spectre pense à respecter les dates entre les vaccins et tout ira bien je vais partir avec un des miens prochainement et je suis eleveur canin depui plus de 20 ans IL Y A LE VACCIN POUR LA TOUX DU CHENIL A NE PAS OUBLIER EGALEMENT BON VOYAGE | | | À: Konou · 26 novembre 2009 à 12:23 Re: Nos amis les chiens au Maroc? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 944 affichages · Partager saluts à tous, il faut tenir compte des circonstances tés atténuantes de cette dame suisse.en effet, ne dit -on pas petit pays, petite mentalité.
qd vs décidez de parler d'histoires de clebs faites le en message privé.il s agit ici d un forum dédiè aux voyages, faites nous réver les amis.bon vent!!! 
ah oui!!! un conseil pour la dame suisse, n allez pas en chine avec votre chére toutou, là bas on les mange, les chiens. | | | À: Chakib44 · 26 novembre 2009 à 13:09 Re: Nos amis les chiens au Maroc? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 938 affichages · Partager n allez pas en chine avec votre chére toutou, là bas on les mange, les chiens
Ce n'est pas nécessaire d'aller dans un autre extrême | | | À: Chakib44 · 26 novembre 2009 à 18:21 Re: Nos amis les chiens au Maroc? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 911 affichages · Partager  oh mais rassurez vous je n, ai pas de chien, moi je parlais de l, hygiene et je n, ai vise personne, c, etait simplement un constat, | | | À: Mammy48 · 27 novembre 2009 à 3:43 Re: Nos amis les chiens au Maroc? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 365 affichages · Partager chére mammy48, je voulais juste alléger le sujet av une pointe d humour;à chaque fois q on génèralise sur les gens on se trompe, forcément.en effet, on peut rencontrer la meilleure personne ds un pays où l on pense que tt le monde est mauvais, l inverse étant vrai.
mais si vs voulez parler d'hygiéne, allez sur un forum résèrvé à l hygiéne. ce forum doit nous faire révêr, ns aider à ns aimer d'avantage, ns aider à casser nos préjuger, bref, ns libérèr l'esprit pr mieux voyager.si on voyage en emportant ses préjugès av soi, on fait que perdre son temps et celui des autres.faites la révolution, libérez votre esprit.....d'abord!!!
si j était un peu dur, je m en exuse.   | | | À: Tafakara · 27 novembre 2009 à 3:47 Re: Nos amis les chiens au Maroc? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 365 affichages · Partager chére ami TAFAKARA, je plaisantais tt simplement en parlant des suisses;
j adore, les chiens et les suisses!!!  | | | À: Felix77320 · 30 novembre 2009 à 13:26 Re: Nos amis les chiens au Maroc? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 340 affichages · Partager Bonjour,
Aucun problème, vaccin + passeport.
J'ai toujours eu un chien quand j'habitais au Maroc, y a aucun soucis. Il y a de très bon véto, si problème sur place. Si maintenant, les marrocains ont peur des chiens ou refuse de les toucher, c'est une nouveauté. j'ai jamais vu ça en 15 ans. Par contre, il faut peut-être faire attention aux chiens hérrants qui eux ne sont pas vaccinés. | | | À: Mirage · 30 novembre 2009 à 13:45 Re: Nos amis les chiens au Maroc? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 336 affichages · Partager * *** Aucun problème, vaccin + passeport. **** et le résultat de titrage antirabique, autrement plus important, sans lequel le chien ne peut revenir en Europe !!!!!!
* *** les marrocains ont peur des chiens ou refuse de les toucher, c'est une nouveauté. j'ai jamais vu ça en 15 ans**** il est vrai que l'on peut vivre dans un pays en en ignorant les habitants ! c'est dommage mais assez courant !
* **** hérrants ****   tanplan ??? | | | À: Mirage · 30 novembre 2009 à 14:12 Re: Nos amis les chiens au Maroc? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 327 affichages · Partager Si maintenant, les marrocains ont peur des chiens ou refuse de les toucher, c'est une nouveauté. j'ai jamais vu ça en 15 ans
 Dans quelles directions regardais-tu? | | | À: Raoulx · 30 novembre 2009 à 14:23 Re: Nos amis les chiens au Maroc? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 320 affichages · Partager il est vrai que l'on peut vivre dans un pays en en ignorant les habitants ! c'est dommage mais assez courant !
Evitez de dire ça a une arabe, elle/je pourrai mal le prendre. Et il est difficile de s'ignorer soi-même. | | | À: Felix77320 · 28 janvier 2010 à 18:14 Re: Nos amis les chiens au Maroc? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 260 affichages · Partager Bonjour, moi aussi j'envisage de visiter le Maroc en Mai avec mes deux chiens (et mon mari!). Je suis très rassuré par ce que j'ai lu dans ce forum. Par contre, juste une ou deux questions! Mes chiens ont leur passeports, donc aucun souci de ce côté. Par contre, question que j'ai vu posé mais je n'ai pas vu de réponse, peuvent ils (mes chiens) boire de l'eau du robinet ou l'eau en bouteille c'est mieux? (question bête peut-être, mais je la pose tout de même). Nous partons avec notre voiture mais nous envisageons de louer un CC sur place - je pense que ceci évitera des problèmes de chiens dans les hôtels, restos etc. Ceci dit, nous aurons besoin d'hôtels à Tanger, Rabat, Casa, Marrakech et Fès. Je suis "fan" de booking.com et j'ai trouvé quelques hôtels qui acceptent les chiens, mais en lisant sur autres forums, des réservations en ligne d'hôtels au Maroc ne sont pas fiables. Quelqu'un a des conseils à me donner? Merci beaucoup. Aussi, question sécurité pour notre voiture, des conseils? Je crois qu'il y a des gens qui vous surveille votre voiture, mais comment savoir s'ils sont sincère ou non? Je pose la question, parce qu'en Espagne je m'étais fais avoir par quelqu'un qui a proposé de me "garder" la voiture et quand je suis retourné à la voiture il avait disparu! Chat échaudé, etc Je vous remercie d'avance pour toutes infos utiles pour notre voyage au Maroc avec nos chiens. Si quelqu'un a besoin d'infos sur la Scandinavie nous avons fait le voyage en 2008. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 114 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |