nous rentrons de notre voyage (
Marrakech, Fez,
Meknes) et je voulais juste remercier ceux qui nous ont aidé à préparer ce voyage. c'était fabuleux. nos enfants ont adoré. quel dépaysement ! nous avons été conquis par la gentillesse des marocains. Notre ainé (17 ans) a adoré leur sens du commerce.
les marocains essayent toujours de vous proposer quelque chose (d'être votre guide, de vous vendre ceci ou cela) mais ne vous harcèlent pas lorsque vous leur dites ne pas être intéressés.
Bref, que de beaux souvenirs en tête. nous y retournerons.
bon voyage à tous ceux qui partent bientôt ! (juste attention à leur façon de conduire un peu déroutante pour nous...)
a propos, pour ceux qui repartent à l'aéroport de Casa, loger sur le boulevard de la Corniche est une bonne idée, en revanche nous avons été déçu par l'hotel Bellerive (rapport qualité/prix vraiment déplorable) mais bon nous n'avons pas d'autre référence d'hotel à casa alors...