Carlinette83 · 5 avril 2016 à 16:28 · Une photo 10 messages · 5 participants · 639 affichages | | | | 5 avril 2016 à 16:28 Notre 6e voyage aux États-Unis Message 1 de 10 · 622 affichages · Partager Bonjour à tous
Voilà, encore quelques jours à attendre et nous partirons pour notre 6e trip aux états unis, cap vers l'ouest... 
Pour rappel, en gros: Los AngelesDeath ValleyLas VegasGd canyon Page Monument ValleyMoabTorrey Bryce CanyonZionLas Vegas
Donc je commence à regarder les prévisions météo, nous arriverons samedi après-midi à Los Angeles, et la. C'est le drame, temps très moyen annoncé avec de la pluie...... 
Moi qui voulait voir venice beach sous le soleil, c'est mal parti... Alors on va croiser les doigts pour que ce soit moins mauvais qu'annoncé et qu'on aurait un temps correct pour les 15 jours de découverte !!
Marie | | | Joli programme  . Pour la météo c'est un peu dommage, faut espérer qu'ils se trompent... | | | Bonne vacances et moi aussi je vous souhaite qu'ils se trompent sur la meteo. Quelle chance de partir très bientôt, nous il nous restent 4 mois et demi | | | Hello
Allons, allons, haut les cœurs ! La météo ne pourra pas être aussi horrible qu'en France où par exemple il pleut ici depuis 5 jours sans discontinuer.... 
Bon voyage ! | | | Bon voyage; nous partons aussi mais dans un mois et demi. Nous commencerons par 4 jours à LA, en logeant à Santa Monica. | | | Bonjour à tous
Allez ça y est, nous voilà de retour aux USA...
Alors un petit coucou depuis Los Angeles !! Marie | | | Avec une photo de l'accueil !! Image attachée: | | | Profite bien !
Il fait beau ? | | | À: Itat · 10 avril 2016 à 14:11 Re: Notre 6e voyage aux États-Unis Message 9 de 10 · 362 affichages · Partager Bonjour Thibaud
Temps couvert mais pas de pluie..  Pas trop chaud hier à l'arrivée !! Le temps devrait s'améliorer, cet après-midi nous allons à Death Valley, nous ne devrions pas avoir trop chaud, juste être bien pour se balader.. Affaire à suivre ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |