Notre city guide du Japon Chamallow1 · 1 octobre 2014 à 17:32 4 messages · 2 participants · 883 affichages | | | | 1 octobre 2014 à 17:32 Notre city guide du Japon Message 1 de 4 · 880 affichages · Partager Bonjour à tous !
Nous sommes partis 3 semaines au Japon cet été et voici notre "petit" city guide :
www.anaisetpedro.com/...rants-bars/#col-left
Nous avons fait Tokyo / Kyoto / Nara / Arashiyama et d'autres articles viendront compléter notre périple dans les jours qui suivent sur Hiroshima, Myajima, Okunishima et Disney sea !
J'espère que cela pourra vous donner des conseils et vous donner envie d'y aller !
Bonne journée à tous ! | | | pas mal fait du tout votre "city guide" beaucoup de photos délirantes  je aprt dans 14 jours pour Tokyo et j'hésite encore pour la pokett wifi. | | | ah!ah! merci !
Franchement nous ça nous a été indispensable ! Surtout et essentiellement pour googlemap... sans internet je sais pas comment on aurait fait ! Et puis pour le prix pourquoi s'en priver... ! :) | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |