Zarkus77 · 18 janvier 2008 à 8:44 · 4 participants · 1 996 affichages
Ci joint mon parcours, pratiquement finalisé, j'ai mes billets d'avion, la voiture est louée. j'ai privilégié des parcours pas trop long, on a du temps, donc autant le prendre. je vais peut être passer par une agence pour les hotels, j'ai fait mon choix...
Fabrezan · 31 mai 2014 à 12:53 · 4 participants · 1 488 affichages
Je parts pour les états unis avec mes 3 enfants j'ais l'intention de faire un périple de 10000 km. Ma question est: est-il nécessaire de réserver dans les différents hôtels de mon parcours ou n'aurais-je aucun mal à trouver un hôtel/motel ou autre sachant...
Kakashi5 · 22 juillet 2013 à 21:01 · 5 participants · 1 877 affichages
J'ai pour projet d'aller aux états-unis avec 2 amis pendant le mois d'octobre cependant le choix du parcours est un vaste sujet! On à la possibilité de louer une voiture directement à l’aéroport de New York pour pas un rond (Avis) donc on pense voir du...
Peterson51 · 28 juillet 2012 à 9:36 · 2 participants · 913 affichages
Nous sommes 7 à nous rendre aux US en Juillet 2013. Maintenant que notre parcours est bien défini, nous commençons à nous intéresser aux côtés plus terre à terre... aujourd'hui, ce sont les hôtels... Nos différentes destinations sont dans l'ordre: New-York:...
Hendoha · 13 mai 2010 à 10:39 · 5 participants · 2 556 affichages
Nous partons en famille à 4 (dont 10 et 13 ans) en juillet. Nous ne sommes pas de bons randonneurs, mais j'aimerais quand même en faire un peu. Nous louons une voiture (j'hesite sur le type de voiture aussi...) Après des calculs de trajets, des hypothèses...