|  |  |
 | | | | Rachel121212 · 4 janvier 2012 à 19:30 21 messages · 7 participants · 3 287 affichages | | | | 4 janvier 2012 à 19:30 Notre parcours aux États-Unis en août Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 506 affichages · Partager Bonjour, J'ai à nouveau besoin de votre avis car nous partons au mois d'août aux états unis. Donc dans l'ordre, nous avons dans l'idée d'atterrir à Page puis de louer une voiture et de faire : - Page, the horseshoe bend, Glen canyon dam, antelope canyon, lake Powell, state park kodachrome basin, capitol reef, canyonlands, arches valley, Colorado national monument. - Vol intérieur de AirPort walkerfield vers AirPort rapid City. - mount rushmore, crazy horse memorial. - vol intérieur de AirPort rapid City vers AirPort cody. - parc de Yellowstone prévu pendant 4 jours.
Alors ma question c'est : y a t il des belles choses à voir dans notre parcours et que j'aurai oublié ???? Sachant que l'on a déjà fait le grand canyon, monument valley et Bryce canyon... Je vous remercie par avance de bien vouloir partager vos expériences et de me répondre.
Rachel. | | | Salut
Atterrir à Page? Bizarre! 
Sinon tu ne dis pas le temps que tu vas y consacrer!
Le vol intérieur juste pour voir le Mount Rushmore et Crazy Horse ça me parait disproportionné  ...
Au dessous du Yellowstone, tu as le Parc du Grand Teton
@++ | | | nous avons dans l'idée d'atterrir à Page
atterrir à Page ???  C'est la première fois que je lis cette option sur le Forum !... Vous arriverez d'où ? Souvent les circuits commencent de Vegas, ou de Phoenix plutôt, non ? N'oubliez pas de prendre la Cottonwood Canyon Road entre Page et Kodachrome basin, si le temps le permet, c'est une très belle route, et un bon raccourci ! Le truc pour la faire apparaître sur Google Maps, choisir l'option "à pied", oui c'est bizarre... g.co/maps/ryuyt Pong | | | bonjour,
- vol intérieur de AirPort rapid City vers AirPort cody.
Entre les 2 vous avez : Deadwood, Devil's Tower, Sheridan, Bighorn Canyon NRA, Medecine Wheel...tout à fait agréable à faire en voiture.
En plus, vous pouvez visiter dans cette région ; Badlands NP, Jewell Cave NM, Wind Cave NP, Custer Park, Peter Norbeck Scenic Byway, Spearfish Canyon,.......
Cordialement, | | | hmmmm as-tu cherché les billets d'avion ? tes aéroports n'ont pas de vols direct entre eux donc tu vas passer plusieurs fois par Denver. Pour atterrir à Page tu dois partir de LV, Phoenix, SLC ou Denver je pense....
Et pour la location de voiture, il n'est pas certain que l'aller simple soit autorisé entre ces aéroports, sinon avec un coût élevé et des choix de voiture très limité.
Ton budget va exploser... | | | À: Samsagace · 4 janvier 2012 à 23:41 Re: Notre parcours aux États-Unis en août Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 423 affichages · Partager Tout d'abord, merci beaucoup à tous. Alors, oui, atterrir à page ne pose pas de problèm, je n'ai pas encore réservé car nous ne savons pas encore les dates exactes de départ et de retour mais j'ai regarde sur plusieurs sites, et tout est ok. Y a plus qu'à savoir les dates exactes. Nous aimerions partir de page et non de Vegas ou Phoenix tout simplement car nous y sommes déjà allés donc pas la peine de perdre du temps dans des villes que nous avons déjà visités en long et en large. Par contre à page, nous n'avions pas pu nous arrête par faute de temps et pourtant ça avait l'air d'être super joli donc nous commencerions notre voyage à l'endroit ou nous l'avions fini il y a 2 ans. Nous partirions 17 jours exactement. Et pour finir, oui le budget va exploser comme chaque année ! Lol. En tous cas, merci à tous car c'est très utile afin d organiser le mieux possible un voyage d'avoir des avis de personnes ayant déjà vécu ça. Si vous voulez continuer, c'est vraiment avec plaisir car tous les avis m'intéresse !!! | | | Et pour la location de voiture ?
17 jours ça me semble trés court à première vue | | | À: Samsagace · 4 janvier 2012 à 23:50 Re: Notre parcours aux États-Unis en août Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 412 affichages · Partager Non ça j ai pas encore regarde. Il ne le font pas dans tous les aéroports ? Merci Katze ! Je vous qu en de tous les renseignements, y a même un lien Facebook de votre voyage ! Super génial ! | | | Non ça j ai pas encore regarde. Il ne le font pas dans tous les aéroports ?
non, ils ne peuvent pas se retrouver sans aucune voiture, les allers simples se font surtout dans les grands aéroports qui ont des flottes importantes de véhicule. | | | Non ça j ai pas encore regarde. Il ne le font pas dans tous les aéroports ? Merci Katze ! Je vous qu en de tous les renseignements, y a même un lien Facebook de votre voyage ! Super génial !
Comme Samsagace vient de le dire ça risque de coincer pour la location de voiture. L'aéroport de Page est minuscule  et s'il y a une agence de location elle doit être minuscule aussi et ne doit pas accepter que tu rendes le véhicule ailleurs!
@++ | | | À: Itat · 5 janvier 2012 à 8:20 Re: Notre parcours aux États-Unis en août Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 298 affichages · Partager J'ai regarde et effectivement ça coince... Je suis déçue.... : (comment je pourrai faire ? Il faut que je change tout mon circuit...? | | | J'ai regarde et effectivement ça coince... Je suis déçue.... : (comment je pourrai faire ? Il faut que je change tout mon circuit...?
Je crains que oui...  Il faut arriver dans un grand aéroport pour louer le véhicule de son choix et pouvoir le rendre ailleurs. Tu devrais arriver à Phoenix, laisser tomber la partie Black Hills et à la limite tout faire en voiture jusqu'à Yellowstone et repartir par exemple de Salt Lake City.
@++ | | | À: Itat · 5 janvier 2012 à 16:34 Re: Notre parcours aux États-Unis en août Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 258 affichages · Partager bon voilà, j'ai trouvé une alternative qui consiste à rester sur le même circuit : atterrir à Page (vous allez dire que j'y tiens mais d'attérir à Phx ou LV ça nous faisait perdre 2 jours...  ) et faire la boucle : page ( lake powell, antelope...), kodachrome, Capitol Reef, Goblin, arches, colorado monument, dead horse, canyonlands puis Page pour rendre la voiture dans le même aéroport...  Puis vol interieur vers Rapid city et là, en fait, j'ai trouvé pleins de trucs sympas à faire entre le Mont Rushmore et le park de yellowstone donc le faire en voiture et enlever le deuxième vol intérieur... Ca va mieux non ? LOL | | | Oui mais après il faut que tu calcules les coûts, à moins qu'ils soient extensibles 
@++ | | | Alors pour le coût, pour le moment, j'ai regardé :
- Vol de Toulouse a Londres (aller retour) : 242 euros - Vol de Londres à Page et de Cody à Londres : 1081.21 euros - Location de voiture à Page puis à Rapid city jusqu'à CODY : 502 euros divisé par 2 puisque nous sommes deux : 251 euros Nous en sommes donc à un total de 1574.21 euros par personne, je suis en train de chercher le moins cher pour le vol intérieur de page à Rapid city ou de Page à Cody... Quelqu'un connaitrait un site internet pour les vols intérieurs ? | | | hello,
~1320€ pour le vol A/R France <-> USA, ça me semble beaucoup...
entre Phoenix (ou Las Vegas) et Page, c'est moins de 5h de route, je ne comprends pas l'acharnement à vouloir absolument atterir à Page... surtout vu l'aéroport municipal de Page 
@+ Vnoa | | | Nous en sommes donc à un total de 1574.21 euros par personne, je suis en train de chercher le moins cher pour le vol intérieur de page à Rapid city ou de Page à Cody...
2 grands problemes: Les vols interieurs aux petits aeroports aux USA sont typiquement tres chers. Et entre 2 petits aeroports, tu auras plusieurs correspondences. Pour aller de Page a Rapid City (un aller simple), ca coute plus que $500 avec 3 correspondances! Ca dure toute la journee! | | | Qu'est ce qu'il y a à voir à Canyonlands ?? est ce que on s'arrête à dead horse state park ou y a t-il des trucs qui valent le coup d'oeil à l'intérieur du canyonlands ? Moab - Dead horse state park = 40 minutes Dead horse state park - canyonlands = 2h40 ??? | | | Non non Canyonlands partie Island In The Sky est à 10 minutes de Dead Horse Point. Tu peux jeter un oeil sur mon blog page Canyonlands .
@++ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 521 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |