Je commence à préparer mon prochain voyage en Asie du Sud Est cet hiver (2 mois 1/2 en partant début décembre), et voilà une ébauche de mon parcours que j'aimerais vous faire partager, en espérant vos remarques et conseils. - Départ de Bangkok, et j'ai...
Stade31 · 5 février 2009 à 23:57 · 12 participants · 2 609 affichages
Je pars du 14 au 28 mars prochain en Thailande pour la première fois et j'aurais voulu avoir votre avis sur notre projet d'itinéraire (difficile de faire un choix parce tout ce qu'il y aurait à voir!): Arrivée à bangkok le 15 au matin. Bangkok le 15-16-17...
Elipse · 9 janvier 2013 à 0:53 · 2 participants · 933 affichages
Nous partons en couple en thailande du 20 janvier au 8 février 2013 et j'aurai bien besoin d'avis et de conseils. voici à peu près notre itinéraire: 21/01: arrivée à bangkok à 19h45. nous logeons chez le cousin de mon ami qui vient d'emmenager à bangkok...
Jane44 · 8 janvier 2007 à 12:02 · 7 participants · 1 997 affichages
Avant de poser mes questions, je précise que j'ai déjà beaucoup parcouru le forum (qui est passionnant, avec une mine d'infos) et que j'ai également utilisé le moteur de Recherche!:) Nous envisageons de partir 21 jours en août prochain en Thailande en...
Je suis un étudiant Suisse de 20 ans et j'aimerais réaliser mon rêve: cela serait de partir à l'étranger et travailler pour un club de plongée. Plus précisément j'aimerais partir pour la thailande sur l'île de Koh Chang car j'y suis allé récemment en...