Nourdine né en 1983 fait l'objet d'une disparition inquiétante et à cet effet il est déclaré auprés de l'autorité marocaine il est recherché au niveau national.
il est parti au
maroc pour les vacances d'été et il devait rentrer à
paris vers fin aout, mais le 12 Aout Nourdine est sorti d'
agadir (sa maison familiale) et depuis cette date, aucunes nouvelles.
Nouredine est injoignable sur son numéro de portable, parfois le téléphone sonne et personne décroche, et parfois le téléphone est éteint, et la boite vocale est saturée.
S'il vous plaît ! Sa famille et notament son frére à
agadir sont déséspérés, et moi également.
Toute aide est la bienvenue.
Nous n'avons plus de temps à perdre
Que Dieu vous bénisse (allah ijazikoun bikhir)
PS : Nouredine est sorti avec seulement sa carte nationale marocaine immatriculée : PN 819 412.
il n'as pas quitté le térritoire marocain (son passeport et sa carte de séjour sont à la maison à
agadir).
Que Dieu vous bénisse (allah ijazikoun bikhir).
Sa photo est disponible sur
geopolitique.over-blog.org/
Image attachée: