Nourriture bébé à Stockholm et traductions en suédois Alasombra · 25 avril 2014 à 16:57 3 messages · 2 participants · 2 271 affichages | | | | 25 avril 2014 à 16:57 Nourriture bébé à Stockholm et traductions en suédois Message 1 de 3 · 2 266 affichages · Partager Bonjour,
Je pars bientôt à Stockholm.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à à traduire :
Sans banane Sans lait de vache ou bien intolérant à la banane intolérant au lait de vache
Je cherche également un endroit où on peut acheter de la nourriture particulière par exemple biscuits sans lactose, sans gluten, etc... près de chez moi c'est en général dans les magasins bio que j'en trouve, à stockholm c'est comme ça aussi?
Sinon pour les petits pots de bébé dans le centre, c'est facile à trouver?
merci
Al | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alasombra · 27 avril 2014 à 22:57 Re: Nourriture bébé à Stockholm et traductions en suédois Message 2 de 3 · 2 219 affichages · Partager Bonsoir, voilà ce que l'ami google traduction dit pour sans banane et sans lait de vache. utan banan
utan komjölk | | | À: Sissi57 · 29 avril 2014 à 19:44 Re: Nourriture bébé à Stockholm et traductions en suédois Message 3 de 3 · 2 195 affichages · Partager Merci, j avais pascpense a google.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |