|  |  |
 | | | | Witchissime · 1 décembre 2018 à 0:56 33 messages · 13 participants · 2 481 affichages | | | | À: B737 · 1 décembre 2018 à 13:00 Re: Nourriture en bagage à main pour les États-Unis? Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 616 affichages · Partager Ce sont les boisson qui sont interdite a bord à moins de les acheter à bord
On peut aussi acheter des boissons à l'aéroport, après le contrôle de sécurité - voire emporter une bouteille en plastique vide et la remplir à une fontaine aussi après le contrôle (il n'y en a pas dans tous les aéroports).
Je voulais dire les boissons * achetées avant le vol pour les consommer a bord; dans le cadre d'apporter son lunch a bord.
Boisson + touriste Français = vin  ; interdit de consommation si pas acheté a bord. | | | À: Stratele52 · 1 décembre 2018 à 13:06 Re: Nourriture en bagage à main pour les États-Unis? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 606 affichages · Partager Boisson + touriste Français = vin  ; interdit de consommation si pas acheté a bord.
Je ne comprends pas ce que vous racontez... Oui, théoriquement, sur beaucoup de compagnies, il est interdit de consommer à bord des alcools que l'on aurait apportés, mais la situation se présente quand même assez peu.
Michel | | | À: Stratele52 · 1 décembre 2018 à 13:33 Re: Nourriture en bagage à main pour les États-Unis? Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 596 affichages · Partager Non pas de vin ou autre alcool moi c'était vraiment pour des sandwichs et éventuellement une bouteille d'eau achetée avant de monter | | | À: Witchissime · 1 décembre 2018 à 13:37 Re: Nourriture en bagage à main pour les États-Unis? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 592 affichages · Partager Vous aurez des repas à bord, mais si vous souhaitez, parce que vous préférez, apporter des sandwiches ou n'importe quelle autre nourriture, il faut juste qu'elle ne soit ni liquide, ni pâteuse, ni crémeuse. Le sandwich passe très bien, avec une réserve pour les fromages à pâte molle. Les boissons, vous en aurez à volonté à bord ; si vous y tenez achetez après le filtre de sûreté une bouteille, mais franchement c'est très cher et inutile.
Michel
Non pas de vin ou autre alcool moi c'était vraiment pour des sandwichs et éventuellement une bouteille d'eau achetée avant de monter | | | À: Tatra · 1 décembre 2018 à 14:42 Re: Nourriture en bagage à main pour les États-Unis? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 576 affichages · Partager Vous aurez des repas à bord, mais si vous souhaitez, parce que vous préférez, apporter des sandwiches ou n'importe quelle autre nourriture, il faut juste qu'elle ne soit ni liquide, ni pâteuse, ni crémeuse. Le sandwich passe très bien, avec une réserve pour les fromages à pâte molle. Les boissons, vous en aurez à volonté à bord ; si vous y tenez achetez après le filtre de sûreté une bouteille, mais franchement c'est très cher et inutile.
Michel
Non pas de vin ou autre alcool moi c'était vraiment pour des sandwichs et éventuellement une bouteille d'eau achetée avant de monter
Merci beaucoup a tous pour vos conseils 😃 | | | À: Witchissime · 1 décembre 2018 à 17:27 Re: Nourriture en bagage à main pour les États-Unis? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 554 affichages · Partager Salut, Permets moi d'ajouter un dernier petit point : Mieux vaut finir ton ''pique nique'' avant d'entrer sur le territoire américain, car pas sûr qu'une pomme ou un reste de sandwich Jambon Beurre passera les ''douanes''. Moi je me souviens m'être fait ''saisir'' un yaourth que j'avais gardé du repas à l'arrivée à Montréal. Bon je te rassure tu n'auras pas d'amende à payer mais disons que pour éviter toutes questions supplémentaires mieux vaut avoir fini le ''pique nique'' | | | À: Lescaribous · 1 décembre 2018 à 18:24 Re: Nourriture en bagage à main pour les États-Unis? Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 534 affichages · Partager Salut, Permets moi d'ajouter un dernier petit point : Mieux vaut finir ton ''pique nique'' avant d'entrer sur le territoire américain, car pas sûr qu'une pomme ou un reste de sandwich Jambon Beurre passera les ''douanes''. Moi je me souviens m'être fait ''saisir'' un yaourth que j'avais gardé du repas à l'arrivée à Montréal. Bon je te rassure tu n'auras pas d'amende à payer mais disons que pour éviter toutes questions supplémentaires mieux vaut avoir fini le ''pique nique'' 
Merci pour la précision !
Comment ça se passe la douane quand on débarque a New York ? | | | À: Witchissime · 1 décembre 2018 à 18:28 Re: Nourriture en bagage à main pour les États-Unis? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 530 affichages · Partager Salut, Ca se passe très bien  . Peut être que les agents d'immigration te poseront 2-3 questions, mais rien de bien ''compliqué''! Bon voyage! | | | À: Lescaribous · 1 décembre 2018 à 19:34 Re: Nourriture en bagage à main pour les États-Unis? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 517 affichages · Partager Salut, Ca se passe très bien  . Peut être que les agents d'immigration te poseront 2-3 questions, mais rien de bien ''compliqué''! Bon voyage!
Merci ! Je vais faire ma demande d'esta dans les prochains jours | | | À: Lescaribous · 1 décembre 2018 à 22:48 Re: Nourriture en bagage à main pour les États-Unis? Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 491 affichages · Partager Attention de bien la faire sur le site officiel du gouvernement américain et pas sur des ''faux sites'' esta.cbp.dhs.gov/....html?execution=e1s1
Merci pour le lien, j'avais entendu parler des faux sites | | | À: Witchissime · 2 décembre 2018 à 16:38 Re: Nourriture en bagage à main pour les États-Unis? Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 442 affichages · Partager Si cela peut vous aider...
Le chercheur Charles Platkin, éditeur notamment de DietDetective.com, a comparé l'offre alimentaire de 11 lignes aériennes nord-américaines.
Sa mission : déterminer l'indice santé des repas et collations servis à bord. Alaska Airlines remporte la palme. Air Canada se classe au 4e rang, tandis que le transporteur Frontier arrive bon dernier. Les recommandations du Dr Platkin aux passagers d'Air Canada : lorsque possible, pour le petit-déjeuner, choisir le repas qui combine guacamole, oeuf dur, pomme tranchée et pain multigrain. « C'est le genre de nourriture que tous les transporteurs devraient servir », dit-il. En revanche, il conseille de se tenir loin du sandwich aux oeufs et de partager la collation de hummus et de bretzels.
www.lapresse.ca/...e-a-35-000-pieds.php | | | À: Néfer · 2 décembre 2018 à 17:47 Re: Nourriture en bagage à main pour les États-Unis? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 424 affichages · Partager Si cela peut vous aider...
Le chercheur Charles Platkin, éditeur notamment de DietDetective.com, a comparé l'offre alimentaire de 11 lignes aériennes nord-américaines.
Sa mission : déterminer l'indice santé des repas et collations servis à bord. Alaska Airlines remporte la palme. Air Canada se classe au 4e rang, tandis que le transporteur Frontier arrive bon dernier. Les recommandations du Dr Platkin aux passagers d'Air Canada : lorsque possible, pour le petit-déjeuner, choisir le repas qui combine guacamole, oeuf dur, pomme tranchée et pain multigrain. « C'est le genre de nourriture que tous les transporteurs devraient servir », dit-il. En revanche, il conseille de se tenir loin du sandwich aux oeufs et de partager la collation de hummus et de bretzels.
www.lapresse.ca/...e-a-35-000-pieds.php
Ça peut toujours aider merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 668 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |