Touphi · 16 juin 2012 à 17:18 · Une photo 18 messages · 11 participants · 5 209 affichages | | | | 16 juin 2012 à 17:18 Escale à Philadelphie avec US Airways, nourriture à bord? Message 1 de 18 · 5 066 affichages · Partager bonjour, je vais avoir un vol avec US Airway en 2 partie. Paris Philadelphie, départ 11h30 avec repas, 8h de vol donc je suppose que nous aurons le repas de midi. le deuxième vol sera Philadelphie Phoenix en vol intérieur (5h) et là pas de repas inclus. mon escale étant très courte (1h35) pourrais je acheter à l'escale de quoi grignoter à bord, voir un sandwich ? merci | | | merci pour le lien ! donc paquet de gâteaux perso qui vient de l'extérieur... interdit ? | | | À: Touphi · 16 juin 2012 à 18:29 Re: Escale à Philadelphie avec US Airways, nourriture à bord? Message 4 de 18 · 4 971 affichages · Partager J'ai fait a peu près les mêmes vols que toi l'année dernière. Pour le transaltlantique, y'a un repas + un encas. Pour le 2ème vol, tu auras un encas aussi (c'était un brownie si ma mémoire est bonne) | | | À: Touphi · 16 juin 2012 à 19:13 Re: Escale à Philadelphie avec US Airways, nourriture à bord? Message 5 de 18 · 4 955 affichages · Partager Bonjour, Effectivement, il n'y a pas de repas sur les vols intérieurs aux USA. Tu peux acheter qq conneries ds l'avion, mais il faut tenir 5 heures. Je suis allée aux USA en mai 2012 et j'ai amené des crackers avec du fromage de chèvre scellé que j'ai pu déguster ds l'avion. Tu peux prévoir du pain de mie et des pommes par exemple (j'en avais) et/ou une boîte de pâté fermée, C'est sûr, il faut éviter les liquides, eh oui, ils font toujours la chasse, Un petit conseil, si tu veux éviter de payer une fortune, une petite bouteille d'eau que tu auras bu à l'aéroport et que tu pourras remplir à Philadelphie soit ds les distributeurs à disposition ou chez Mac Do ou autre par ex, Bon voyage, JWO | | | À: Touphi · 16 juin 2012 à 19:36 Re: Escale à Philadelphie avec US Airways, nourriture à bord? Message 6 de 18 · 4 942 affichages · Partager donc paquet de gâteaux perso qui vient de l'extérieur... interdit ?
Bonjour,
Une fois que tu auras passé l'immigration, la douane, et les contrôles de sureté (en résumé quand tu seras dans le terminal de départ de ton vol de correspondance), tu pourras acheter tout ce que tu veux en nourriture/boisson à emporter dans les boutiques de l’aéroport, et embarquer avec.
L'autre solution étant, dans le cas où tu as un petit creux, d'acheter un truc parmi les snacks vendus à bord du vol PHL-PHX. | | | À: Touphi · 16 juin 2012 à 21:44 Re: Escale à Philadelphie avec US Airways, nourriture à bord? Message 8 de 18 · 4 908 affichages · Partager y'a juste l'eau de gratuit ! | | | Selon leur site: Complimentary (gratuit) - Coca-Cola - Diet Coke - Coca-Cola Zero - Sprite - Sprite Zero - Low Fat Milk (transatlantic flights only) - Minute Maid Apple Juice - Minute Maid Cranberry Apple Cocktail - Minute Maid Orange Juice - Mott's Tomato Juice - Mr. & Mrs. 'T' Blood Mary Mix - Seagram's Ginger Ale - Seagram's Seltzer Water - Seagram's Tonic Water - Aquarius® Purified Water - Mother Parkers Tea - Nescafé Taster’s Choice Decaffeinated Coffee - Higgins & Burke Café Mystique Coffee | | | À: Touphi · 16 juin 2012 à 22:23 Re: Escale à Philadelphie avec US Airways, nourriture à bord? Message 10 de 18 · 4 900 affichages · Partager Je profite du sujet car j'ai aussi une escale à Philadelphie d'un peu moins de 2h, je dois aller du terminal A au B, est ce que ça se fait bien ? doit-on repasser la sécurité après l'immigration et la douane ? pour changer de terminal est-ce que ça se fait à pied ou en transport car sur le site de l'aéroport c'est pas clair ?
pour avoir pris quelques vols intérieurs aux USA les boissons sans alcool sont gratuites avec souvent un petit snack | | | À: Touphi · 17 juin 2012 à 10:26 Re: Escale à Philadelphie avec US Airways, nourriture à bord? Message 11 de 18 · 4 623 affichages · Partager bonjour, je vais avoir un vol avec US Airway en 2 partie. Paris Philadelphie, départ 11h30 avec repas, 8h de vol donc je suppose que nous aurons le repas de midi. le deuxième vol sera Philadelphie Phoenix en vol intérieur (5h) et là pas de repas inclus. mon escale étant très courte (1h35) pourrais je acheter à l'escale de quoi grignoter à bord, voir un sandwich ? merci
....ben oui il y a (encore) un plateau repas avec US Airways entre CDG et PHL...
.....le choix est simple : "chicken or pasta ?"...c'est très basique, les boissons hors alcool sont gratuites....par contre, les écouteurs sont payants, eux...
....ta correspondance en 1h35 à PHL est très serrée, il va falloir se dépêcher....si tu a des $ aucun problème pour acheter à manger, mais tu n'aura pas du tout le temps de te poser......
....sur le vol PHL/PHX je crois que seules des boissons sont offertes, mais tu peux acheter à manger durant le vol...
US Airways est une compagnie plutôt bonne dans le genre cheap.... | | | Bonjour,
Je profite du sujet car j'ai aussi une escale à Philadelphie d'un peu moins de 2h, je dois aller du terminal A au B, est ce que ça se fait bien ?
Oui, sauf... imprévu. 
doit-on repasser la sécurité après l'immigration et la douane ?
Oui, le contrôle TSA est systématique dans le cas où tu as une correspondance après l'entrée sur le territoire US. 
pour changer de terminal est-ce que ça se fait à pied ou en transport car sur le site de l'aéroport c'est pas clair ?
Ça fait longtemps que je n'ai plus eu de correspondance Europe -> USA à PHL, mais dans mon souvenir il me semble qu'il n'y a pas besoin de prendre de navette pour changer de terminal, même pour le terminal des arrivées intl vers les terminaux US Air. A faire confirmer par d'autres forumeurs... | | | À: JWO · 17 juin 2012 à 11:18 Re: Escale à Philadelphie avec US Airways, nourriture à bord? Message 13 de 18 · 4 613 affichages · Partager Effectivement, il n'y a pas de repas sur les vols intérieurs aux USA. Tu peux acheter qq conneries ds l'avion, mais il faut tenir 5 heures. Je suis allée aux USA en mai 2012 et j'ai amené des crackers avec du fromage de chèvre scellé que j'ai pu déguster ds l'avion. Tu peux prévoir du pain de mie et des pommes par exemple (j'en avais) et/ou une boîte de pâté fermée, C'est sûr, il faut éviter les liquides, eh oui, ils font toujours la chasse.
Salut, si tu avais des pommes et autres sur toi, j'espère que tu les avais achetées à l'aéroport. Si tu les avais amenées avec toi d'Europe, tu as eu de la chance de ne pas de faire prendre par la Beagle Patrol... 
| | | À: Touphi · 17 juin 2012 à 12:40 Re: Escale à Philadelphie avec US Airways, nourriture à bord? Message 14 de 18 · 4 594 affichages · Partager salut
Ton escale étant vraiment tès courte, je pense que tu auras tout le temps de manger un bout en attendant le vol suivant | | | À: Toppich · 17 juin 2012 à 16:03 Re: Escale à Philadelphie avec US Airways, nourriture à bord? Message 15 de 18 · 4 571 affichages · Partager salut
Ton escale étant vraiment tès courte, je pense que tu auras tout le temps de manger un bout en attendant le vol suivant 
....c'est sur que c'est pas gagné, mais bon, on ne va pas le faire stresser non plus.....en 1h30 c'est jouable si le vol est à l'heure.... | | | J'ai fait cette escale entre Montréal et Porto-Rico. Cela signifie que les contrôles douaniers étaient fait à l'aéroport Montréal-Trudeau avant l'embarquement. Peut-être quelqu'un peut-il nous informer concernant les dits contrôles et sur le temps qu'il faut compter pour les franchir à Philadelphie.
À l'aéroport, il est facile de se retrouver et la marche ne dépasse pas quinze minutes pour aller vers sa porte d'embarquement.
Effectivement, il y a sur les vols intérieurs un petit "en cas" (dépendant de la durée du vol) accompagné d'une boisson non alcoolisée qui sont offerts gratuitement. Vous pouvez parfaitement faire l'emplette d'un sandwich et autres gâteries dans l'aéroport et les manger à bord tout en sirotant un café gratuit.
GL | | | Bonjour,
Juste pour confirmer ce qu'a écrit Aquilegia, boissons non alcoolisés gratuites avec plusieurs passages pendant le vol.
D'autre part, les en cas sont payants.
Bruno | | | Hi, Effectivement, j'ai eu de la chance. J'avais amené la nourriture de chez moi avec 1 certif médical (intolérance gluten et autres). Mais à part cela, il faut parfois tenter... J'avoue que j'avais oublié l'existence de cette fameuse brigade....bien que j'aie des stickers de ces chiens........... JWO | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 280 visiteurs en ligne depuis une heure! |