| À nous cinq l'Amérique (en VR) Chixy27 · 2 février 2019 à 2:49 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 132 affichages | | | | 2 février 2019 à 2:49 À nous cinq l'Amérique (en VR) Message 1 de 3 · 1 132 affichages · Partager Bonjours à tous,
Nous sommes très heureux de vous partager notre page afin que vous puissiez nous suivre dans notre aventure, ma famille et moi. Notre projet: tout vendre (ou presque) et partir à l’aventure sur les routes du Canada et des États-unis en VR pendant environ 1 an. Vous comprendrez que sommes au tous début mais nous avons beaucoup de projets en tête et pleins d'ambitions
Aimez notre page et partager si le cœur vous en dit. Steve & Cindy Image attachée: Photo postée par le membre Chixy27. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chixy27 · 2 février 2019 à 8:14 Re: À nous cinq l'Amérique (en VR) Message 2 de 3 · 1 109 affichages · Partager Bonjour, Très bonne idée de voyager a travers les Etats Unis et le Canada en Camping car.
Voici un super site pour visiter l'Ouest des USA
www.ouestusa.fr | | | À: Gilou02 · 2 février 2019 à 16:49 Re: À nous cinq l'Amérique (en VR) Message 3 de 3 · 1 033 affichages · Partager Merci beaucoup! Je vais aller jeter un coup d'oeil | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |