Lensois4ever · 11 juillet 2018 à 12:32 9 messages · 6 participants · 699 affichages | | | | 11 juillet 2018 à 12:32 Nous hésitons entre Croatie et Morbihan pour cet été Message 1 de 9 · 699 affichages · Partager Bonjour,
nous avons le choix pour cet été entre Zadar en Croatie et le golfe du Morhiban, non loin de Vannes, pour deux semaines dans les deux cas.
Nous sommes un couple avec un ado de 16 ans, nous hésitons fortement, pourriez vous nous éclairer pour nous aider a choisir ?
Merci !! | | | bonjour
tu avais déjà posé une question sur la Croatie ? je n'ai pas eu de retour à ma réponse d'ailleurs ; elle ne devait pas être digne d’intérêt...
mais là si tu te poses cette question
Nous hésitons entre Croatie et Morbihan pour cet ete
là je reste sans voix....
tu penses sérieusement que quelqu'un va te répondre ? tout aussi sérieusement bien sur.
moi ce soir j'hésite entre des langoustes ou une entrecôte si quelqu’un peut m'aider.... | | | La langouste en entrée et l'entrecôte en plat principal. Mais quel dessert ? | | | salut Jean-Michel

un souci de plus je n'avais pas pensé au dessert... 
je suis toujours prêt à rendre service dans les limites de mes compétences mais il faut avouer que parfois.... | | | Bonjour,
Pas mal de similitudes entre les deux possibilités...
L'un comme l'autre sont quand même en cette saison des lieux de tourisme de masse, dense et intense, avec pas beaucoup de tranquillité, et les tarifs franchement vers le haut.
Dans le Morbihan vous irez en voiture, ce sera plus modulable comme voyage.
Quelles sont vos attentes essentielles, en général ?
Michel | | | tourisme de masse, le Morbihan? bof...y'a plus de monde qu'en basse saison c'est sur mais rien de comparable avec la cote Croate.
La question est de savoir ce que vous voulez faire de vos vacances? Vous aurez plus de certitude sur la météo en Croatie, bien que l'été ait très bien démarré ici dans le 56.
si vous avez besoin d'info sur le Morbihan, n'hésitez pas. | | | Et si vous demandiez a votre jeune son avis ? Mieux que l avis du forum je pense | | | Oui tout a fait, et il avait de toute façon une préférence très forte pour la Croatie. | | |  ben voila. Et vous le "collez" a l organisation de ses vacances croates... Ha les ados ! Que de souvenirs..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |