|  |  |
 | | | | Corinne32350 · 26 janvier 2014 à 10:06 35 messages · 18 participants · 4 085 affichages | | | | Bonjour, par rapport à ce que vous cherchez, c'est à dire repos et farniente, c'est la Tunisie qu'il vous faut. Le Maroc est bien plus grand et est plus adapté à un voyage découverte. Si vous choisissez la Tunisie, n'essayez pas de combiner Djerba et Hammamet, choisissez l'une ou l'autre A Djerba, c'est le dépaysement garanti; belles plages, proximité du grand sud tunisien Hammamet (plutôt Yasmine Hammamet) n'est qu'à 60 km de Tunis, vous pouvez en profiter pour visiter Carthage et Sidi Bousaid Il y a une également une autre destination intéressante: Mahdia, à 60 km de Sousse, plages magnifiques Bon séjour | | | Merci à tous, nous avons suivie vos conseils, et en effet notre 1ere idée était la bonne............la Tunisie au bord de l'eau!
Vue notre budjet et ce que nous recherchons, nous avons réservé à Djerba, et du coup nous avons sympatisé avec Sabrina24 si dessus, grace à ce forum, qui y part aussi à la même date, et nous serons dans le même hotel...... trop cool..... du coup on va s'y retrouver.... Merci beaucoup
Corinne | | | " Par coeur " après 4 visites | | | (faire un tour au port El Kantaoui)
pourquoi ??????? il y a qq chose à voir ou a faire ? | | | Donc on regarde les hôtels en partance de Toulouse!
prends un hotel sur toulouse c'est mieux | | | À: Philan · 1 février 2014 à 12:48 Re: Nous hésitons, Tunisie ou Maroc? Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 715 affichages · Partager @Philan : Comment ça "Pourquoi ???????"
Tout simplement parce que c'est un coin de Sousse très charmant, toujours apprécié des touristes (et des locaux). | | | c'est à 10 km de sousse......... non il n'y a pas de locaux là (à part bien sur le petit personnel) juste des touristes | | | À: Philan · 1 février 2014 à 13:03 Re: Nous hésitons, Tunisie ou Maroc? Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 698 affichages · Partager Toutes les fois où j'y suis allée, il y avait des locaux, surtout les dernières fois où j'ai moins vu de touristes qu'avant en Tunisie. J'y suis allée à toutes les périodes de l'année. | | | À: Philan · 1 février 2014 à 13:07 Re: Nous hésitons, Tunisie ou Maroc? Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 691 affichages · Partager Merci. C'est effectivement un pays que je connais bien, dont j'ai fait le tour et que je recommande vivement :) | | | Bonjour corine moi aussi je vais voyager je te cache pas j déjà visité le Maroc et la Tunisie et je trouve que les marocain sont plus chalereux je te conseille de visiter marakech. agadir essaouira c un truc de fous
Bon voyage        | | | bonsoir pourriez vous me donner le nom de hotel a MADHIA que vous mentionné dans votre message je vais depuis plus de 25 ans en Tunisie (je me rends réguliérement a Hammametbien respectueusement merci MARIE SYLVIE | | | À: Msa27 · 2 février 2014 à 18:41 Re: Nous hésitons, Tunisie ou Maroc? Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 636 affichages · Partager Bonjour, Je ne connais pas personnellement d'hôtel mais regardez sur booking.com, il y en a plusieurs. Cordialement Marie | | | À: Khdija · 2 février 2014 à 18:43 Re: Nous hésitons, Tunisie ou Maroc? Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 631 affichages · Partager Bonjour, Je pense que sa décision est prise et qu'elle se rend à Djerba Question de goût.... Quant au port d'El Kantaoui, ça va lui faire un peu loin.... Cordialement Marie | | | Bon voila changement d'hotel!!!!!!ce ne sera plus le vinci resort mais le holiday beach a djerba!!!!!quelqu'un connait cet hotel Merci | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 930 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |