Nouveau bateau de croisières Britannia au port de La Rochelle Joecel · 29 mai 2015 à 9:36 8 messages · 3 participants · 1 235 affichages | | | | 29 mai 2015 à 9:36 Nouveau bateau de croisières Britannia au port de La Rochelle Message 1 de 8 · 1 235 affichages · Partager Hier j ai pu voir le nouveau Britannia arriver a La Rochelle. Il est vraiment splendide. Il est reparti le soir vers Southampton dans le soleil couchant...magnifique spectacle! ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Joecel · 2 juin 2015 à 16:28 Re: Nouveau bateau de croisières Britannia au port de La Rochelle Message 2 de 8 · 1 092 affichages · Partager Merci joelle pour ce partage. aurais tu des infos sur la compagnie de ce bateaux avec un lien pour voir son circuit? Cdlt Seb | | | À: Seb3f33 · 2 juin 2015 à 17:52 Re: Nouveau bateau de croisières Britannia au port de La Rochelle Message 3 de 8 · 1 074 affichages · Partager Bonjour j ai effectivement fait une recherche. J ai trouve un site pour visualiser les équipements. Mais pas trouve les itinéraires. Cordialement | | | À: Joecel · 2 juin 2015 à 18:35 Re: Nouveau bateau de croisières Britannia au port de La Rochelle Message 4 de 8 · 1 060 affichages · Partager ok, je vais aussi chercher de mon coté la première qui trouve..... Cdlt Seb | | | À: Seb3f33 · 3 juin 2015 à 4:50 Re: Nouveau bateau de croisières Britannia au port de La Rochelle Message 5 de 8 · 1 035 affichages · Partager Coucou,
Si cela peut vous aider, voici un site de mes voisins néozélandais, sur lequel je trouve quasiment toutes les réponses à mes recherches... finecruising.cruisefactory.net
Et voici le lien direct vers les croisières prévues pour le Britannia, exploité par P&O... finecruising.cruisefactory.net/...nia/itinerari...
Bien cordialement,
Hervé
ok, je vais aussi chercher de mon coté la première qui trouve..... Cdlt Seb | | | À: LePiou · 3 juin 2015 à 9:08 Re: Nouveau bateau de croisières Britannia au port de La Rochelle Message 6 de 8 · 1 022 affichages · Partager Merci LePiou dommage qu'il ne soit pas traduit, je vais essayé de ma familiarisé avec le site. j'ai vu certain parcours mais pas encore de tarif. cordialement Seb | | | À: Seb3f33 · 3 juin 2015 à 10:30 Re: Nouveau bateau de croisières Britannia au port de La Rochelle Message 8 de 8 · 1 002 affichages · Partager Quelques départ et tarif sur ce site www.dreamlines.fr/...croisieres/britannia voila, j'ai trouvé ce que je chercher...... j'aimerai bien lire des retours de ce bateaux ou de cette compagnie.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |