|  |  |
 | | | | | Nouveau bateau MSC Armonia Vcarre · 5 décembre 2014 à 10:03 · 4 photos 87 messages · 23 participants · 17 560 affichages | | | | À: DanielD77 · 1 avril 2015 à 14:03 Re: Nouveau bateau MSC Armonia Message 21 de 87 · Page 2 de 5 · 2 277 affichages · Partager Bonjour, Nous allons faire cette croisière dans 10 jours et je désire savoir si vous avez des bonnes adresses ou des guides sympas sur place à me recommander... Suite à votre message, mes craintes que ce navrire soit vraiment plus petit que le Divina soient fondées (j'espère qu'on ne sera pas trop malade même sur le pont 10 devant du bateau) Avez-vu les suites ? Sont elles plus petites que le Divina? Dernière question, (désolée) on prend pour la première fois l'avion compris dans la croisière car d'habitude on prend de port à port. Nous n'avons pas nos billets électronique, ni le numéro de réservation pour le vol. Comment se passe l'enregistrement? Se presenter qu'avec une carte d'identité (sans numéro de réservation) au comptoir Vuelving? Un comité d'accueil MSC à Orly? Merci d'avance Mme Aujas | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aujas · 1 avril 2015 à 14:22 Re: Nouveau bateau MSC Armonia Message 22 de 87 · Page 2 de 5 · 2 263 affichages · Partager Bonjour
En principe, un comité d'accueil MSC sera à OrLY et c'est eux qui nous guide pour prendre l'avion. Ensuite vous pourrez aller vous faire enregistrer pour le vol. Je vois que vous partez avec Vueling ? nous nous partons également le 11 avril mais avec Iberia et malheureusement nous n'avons pas un vol direct. | | | À: Sosso07 · 1 avril 2015 à 15:28 Re: Nouveau bateau MSC Armonia Message 23 de 87 · Page 2 de 5 · 2 251 affichages · Partager Rebonjour Sonia,
Vous ne partez pas avec MSC?. Vous avez pris la croisière de port à port ? Je désirais prendre à l'époque de ma réservation (en septembre) sans transport mais c'était impossible. Vous serez aussi dans le Oui go du vendredi soir arrivée à 20h30 environ ? Vous avez déjà fait un transport avec MSC? Sur le carnet de voyage, rien n'est mis sauf la compagnie, n° de vol et l'heure départ (un minimun) Par contre, il y n'a pas de lieu de rdv, ni l'heure du rdv avec msc, ni le termminal..Je vais chercher sur la compagnie Vuelving directement! | | | À: Aujas · 1 avril 2015 à 15:59 Re: Nouveau bateau MSC Armonia Message 24 de 87 · Page 2 de 5 · 2 246 affichages · Partager Si si on part avec msc avec le vol compris mais notre acheminement à las palmas se fait de la manière suivante : Paris- Madrid puis Madrid - Las palmas. 2 vols !!! On arrive le vendredi soir à 23h55 à Paris Gare de Lyon. Si vous voulez plus d'infos sur votre vol allez directement sur paris orly et vous trouverez votre vol. Je crois que celui de Vueling part vers 6h40 du matin. Je suis déjà partie avec costa avec vol inclus pour Dubai. C'est super bien organisé on craint pas de se perdre à l'aéroport, il y avait des personnes Costa de partout pour nous diriger. MSC fonctionne de la même façon normalement. | | | À: Sosso07 · 1 avril 2015 à 17:00 Re: Nouveau bateau MSC Armonia Message 25 de 87 · Page 2 de 5 · 2 239 affichages · Partager Ah?? On n'a pas les mêmes vols pour la même croisière et le même prestataire MSC??? Je vais vérifier que nos deux copains soient bien avec nous sur le même avion pour le coup! Merci pour l'info. On se voit pour un verre sur le navire le premier jour, si vous le voulez.  Mme Aujas | | | À: Aujas · 1 avril 2015 à 17:25 Re: Nouveau bateau MSC Armonia Message 26 de 87 · Page 2 de 5 · 2 232 affichages · Partager Bonjour, Nous allons faire cette croisière dans 10 jours et je désire savoir si vous avez des bonnes adresses ou des guides sympas sur place à me recommander... Suite à votre message, mes craintes que ce navrire soit vraiment plus petit que le Divina soient fondées (j'espère qu'on ne sera pas trop malade même sur le pont 10 devant du bateau) Avez-vu les suites ? Sont elles plus petites que le Divina? Dernière question, (désolée) on prend pour la première fois l'avion compris dans la croisière car d'habitude on prend de port à port. Nous n'avons pas nos billets électronique, ni le numéro de réservation pour le vol. Comment se passe l'enregistrement? Se presenter qu'avec une carte d'identité (sans numéro de réservation) au comptoir Vuelving? Un comité d'accueil MSC à Orly? Merci d'avance Mme Aujas | | | À: Micke13 · 21 avril 2015 à 10:08 Re: Nouveau bateau MSC Armonia Message 27 de 87 · Page 2 de 5 · 2 097 affichages · Partager Bonjour, ns partons au mois de juillet avez-vs de bon plan pour faire les excursions par ns même ?? y a t-il des navettes mises en place par msc à la sortie des escales gratuites ou payantes pour rejoindre le centre ? merci d'avance. | | | À: DanielD77 · 21 avril 2015 à 12:19 Re: Nouveau bateau MSC Armonia Message 28 de 87 · Page 2 de 5 · 2 083 affichages · Partager J ai fait cette croisière et je ne partage pas votre avis. Les Canaries sont connues pour leurs forts vents. Quelque soit le bateau, ça bouge ! (Le fantasia aussi!) Quant au navire, je l'ai trouvé toujours aussi convivial et les nouveaux balcons offrent un petit plus. D'autant plus qu'ils offrent l'accès à la pergola ou l'on a très bien mangé. Ma 14eme croisière, au top ! Je la conseille vraiment :-) | | | À: Petitsuisse · 21 avril 2015 à 17:59 Re: Nouveau bateau MSC Armonia Message 29 de 87 · Page 2 de 5 · 2 044 affichages · Partager Merci pour ce commentaire positif Benoît !!!! je prends l'Armonia ce dimanche, et j'étais un peu inquiète ! Merci encore !!!! Sylvie | | | À: Marielionel1 · 21 avril 2015 à 18:06 Re: Nouveau bateau MSC Armonia Message 30 de 87 · Page 2 de 5 · 2 039 affichages · Partager Nous partons ce dimanche 26 avril, je commenterai à mon retour. On va positiver !! | | | À: Micke13 · 22 avril 2015 à 14:10 Re: Nouveau bateau MSC Armonia Message 31 de 87 · Page 2 de 5 · 1 994 affichages · Partager Nous partons ce dimanche 26 avril, je commenterai à mon retour. On va positiver !!
Bonjour! Nous ferons cette croisière en août et nous attendons vos commentaires avec impatience ! Merci par avance | | | À: Ophedunlud · 22 avril 2015 à 16:03 Re: Nouveau bateau MSC Armonia Message 32 de 87 · Page 2 de 5 · 1 960 affichages · Partager Bonjour
Nous avons fait cette croisière pendant les vacances de Noël. Nous avons adoré ! J'avait fait un compte rendu sur cette croisière : peut-être l'avez vous vu ?
Bonne croisère à ceux qui partent ! | | | À: Micke13 · 22 avril 2015 à 17:47 Re: Nouveau bateau MSC Armonia Message 33 de 87 · Page 2 de 5 · 1 940 affichages · Partager Bonjour Mickaël !
Si vous partez ce dimanche 26 avril (comme nous), nous devons rencontrer Eric et Catherine le lundi à 11h00 devant la réception.... si vous voulez vous joindre à nous, ce sera avec plaisir ! Sylvie et François | | | À: Vive84 · 22 avril 2015 à 18:12 Re: Nouveau bateau MSC Armonia Message 34 de 87 · Page 2 de 5 · 1 933 affichages · Partager Bonjour Sylvie et François, j'essaierai d'y être mais pas évident de planifier la journée avec les enfants !! d'autant qu'à 14h c'est excursion à la grotte du Dragon.
Micke | | | À: Micke13 · 22 avril 2015 à 18:29 Re: Nouveau bateau MSC Armonia Message 35 de 87 · Page 2 de 5 · 1 918 affichages · Partager D'accord Mickaël, pas de problème ! C'est pour cela que nous avons dit 11h00, avant le repas et l'arrivée à Palma!  A bientôt ! | | | À: Jobulette · 23 avril 2015 à 11:37 Re: Nouveau bateau MSC Armonia Message 36 de 87 · Page 2 de 5 · 1 874 affichages · Partager Bonjour, J'ai vu votre C/R et je vous en remercie. Il me tarde le mois d'août ! Bonne journée | | | À: Vive84 · 28 avril 2015 à 9:46 Re: Nouveau bateau MSC Armonia Message 37 de 87 · Page 2 de 5 · 1 772 affichages · Partager Bonjour, Quelles sont les soirées à thème sur le msc armonia svp ??  (soirée de gala, soirée blanche, année 60/70........)  Merci d'avance!!!!  | | | À: Marielionel1 · 28 avril 2015 à 14:32 Re: Nouveau bateau MSC Armonia Message 38 de 87 · Page 2 de 5 · 1 735 affichages · Partager Bonjour
Alors il y a une soirée blanche, une soirée italienne, et 2 soirées de gala. | | | À: Sosso07 · 28 avril 2015 à 15:03 Re: Nouveau bateau MSC Armonia Message 39 de 87 · Page 2 de 5 · 1 731 affichages · Partager ok merci pour votre réponse  il n'y a pas de soirée 60/70 ??  merci à vs | | | À: Grandpierreg · 2 mai 2015 à 1:42 Re: Nouveau bateau MSC Armonia Message 40 de 87 · Page 2 de 5 · 1 652 affichages · Partager merci pour ces photos cela nous donne une idée pour la croisiere que nous allons fare sur armonia fin mai 2015 et j'aimerais savoir si a la piscine ils ont prévus les servettes merci novaclaudia. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 058 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |