| Nouveau bateau MSC Armonia Vcarre · 5 décembre 2014 à 10:03 · 4 photos 87 messages · 23 participants · 17 559 affichages | | | | À: Grandpierreg · 9 août 2015 à 17:50 Re: Nouveau bateau MSC Armonia Message 81 de 87 · Page 5 de 5 · 964 affichages · Partager Il a été agrandit surtout..les cabines balcons en effet n'existaient pas avant.je ne connais pas le confort de ces dernières mais pour avoir passé le séjour de juin 015 dans une cabine hublot cest sur et certain que celle où on sejournait n'ont pas été rénové....vieux mobilier vieille moquette vieux draps rideaux.traces de rouille etc...et cela se voit.... Cabine pas propre (après ca depend du personnel d'étage)mais pour notre part négligence à ce niveau là. Propreté du navire en général pas top.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JO75011 · 9 août 2015 à 17:54 Re: Nouveau bateau MSC Armonia Message 82 de 87 · Page 5 de 5 · 957 affichages · Partager Pour les spectacles il y a 3 representations les soirs où il y en a.il faut cependant reserver sa place a l'aide de sa carte magnétique sur des tablettes présentes un peu partout aux pont 6, 7,11. Si on na pas réservé l'entrée au théâtre nous est refusée | | | À: Csrp62 · 10 août 2015 à 12:47 Re: Nouveau bateau MSC Armonia Message 83 de 87 · Page 5 de 5 · 930 affichages · Partager Bonjour Vincent,
Nous aussi nous allons le tester en avril prochain. Après le Preziosa, j'espère que nous ne serons pas déçu. Hâte de lire aussi votre cr. Céline
Bonjour Céline
Vous partez à quelle date ? Nous ce sera du 5 au 10 au départ de Marseille et pour la 1ère fois avec nos 2 filles ! | | | À: Vinsandra · 10 août 2015 à 14:08 Re: Nouveau bateau MSC Armonia Message 84 de 87 · Page 5 de 5 · 920 affichages · Partager Le 17 avril au départ de Marseille juste après vous ! | | | À: Sandrinedorl · 10 août 2015 à 18:16 Re: Nouveau bateau MSC Armonia Message 85 de 87 · Page 5 de 5 · 895 affichages · Partager Il a été agrandit surtout..les cabines balcons en effet n'existaient pas avant.je ne connais pas le confort de ces dernières mais pour avoir passé le séjour de juin 015 dans une cabine hublot cest sur et certain que celle où on sejournait n'ont pas été rénové....vieux mobilier vieille moquette vieux draps rideaux.traces de rouille etc...et cela se voit.... Cabine pas propre (après ca depend du personnel d'étage)mais pour notre part négligence à ce niveau là. Propreté du navire en général pas top....
Bonjour,
Apparemment, ce sont surtout les espaces communs qui ont été rénovés et pas les cabines...
Je suis tout de même surpris que MSC n'est pas profité de son agrandissement pour le rénover entièrement. J'ai fais une croisière de 15 jours l'année dernière sur ce paquebot et notre cabine avait besoin d'être rénovée : trace d'usure dans la salle de bains, moquette usée,...
Pierre | | | À: Vcarre · 23 janvier 2016 à 16:18 Re: Nouveau bateau MSC Armonia Message 86 de 87 · Page 5 de 5 · 604 affichages · Partager Bonjour
Moi aussi je pars en avril sur l'armonia.....tout comme vous peur d'etre decue apres avoir fait le splendida et preziosa.....jai vu des photos ca m'a l'air assez bien | | | À: Karine02100 · 24 janvier 2016 à 6:58 Re: Nouveau bateau MSC Armonia Message 87 de 87 · Page 5 de 5 · 568 affichages · Partager Bonjour Chacun son avis mais nous nous avons été déçu de l armonia après le poesia et le divina! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |