Je cherche à construire un itinéraire d'une petite semaine de Sackville (NB) à Halifax réalisable en bus (train?) à la mi-aout. J'avais pensé à passer qq jours sur l'ile du Prince Edouard, une ou deux nuits vers la Baie Fundy, éventuellement voir des...
Je serai dans les environ d'ici peu et j'aimerais savoir les coins à ne pas manquer sur le littoral atlantique canadien... Si possible, des coins peu frequentés par le touriste... (ça fait 1mois et demi que je suis en bus et à l'approche de la saison...
Nous avons prévu d'aller passer une semaine dans les provinces Maritimes cet été en juillet. Dites moi ce qui est un incontournable et ce qui est un attrape touriste? Nous ferons Nouveau-Brunswick/... du Prince Edouard/Nouvelle Ecosse. Pas de Cape Breton...
Mon envie de nouveau grand voyage me pousse à préparer d'une année sur l'autre afin d'étaler dépenses et préparation et c'est ainsi que j'envisage le CANADA de l'est pour l'an prochain. Oui bon, je ne suis pas en retard... J'aimerais avoir l'avis des...
Je pars pour au moins 3 mois début juin 2015 vers le Nouveau Brunswick, l'Ile du Prince Édouard et les iles de la madeleine. Je cherche des plans pour trouver des petits jobs, colocation (site web, meilleurs coins pour vivre, les prix), les endroits les...